BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La Maison de la Nuit bientot sur grand écran ! Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La Maison de la Nuit bientot sur grand écran ! Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Maison de la Nuit bientot sur grand écran !

2 participants

Aller en bas

La Maison de la Nuit bientot sur grand écran ! Empty La Maison de la Nuit bientot sur grand écran !

Message par Invité Ven 9 Déc - 22:01

Variety vient de confirmer les rumeurs qui courent depuis ce matin (3 novembre 2011). C’est bien la société de production Davis Films qui a acheté les droits cinématographiques de la saga « La Maison de la Nuit » (PC et Kristin Cast).

Davis Film a déjà prouvé qu’il savait tenir les rennes d’une franchise. Depuis plusieurs années, Davis Film produit les « Resident Evil ».

Le directeur de Davis Film, Samuel Hadida s’est déjà exprimé sur la saga. « Elles ont créé un monde où les ados grandissent sur un fond de suspence surnaturel. Cela parle aux jeunes du monde entier, ces lecteurs sont immergés dans « Twilight » et « Harry Potter ».

« Nous voyons avec « La Maison de la Nuit » le même potentiel (que Twilight et Harry Potter). » Hadida



Pour le moment, aucune information sur le casting, le scénariste, lieu de tournage, etc… n’ont été annoncée.

La Maison de la Nuit bientot sur grand écran ! Tumblr_llqzutUJ5U1qcssl0o1_500-212x300
Fan made

La Maison de la Nuit bientot sur grand écran ! Mod_article23244370_1

  • Il y aura plusieurs Film. Peut-être deux livres par film.
  • Samuel Hadida, le producteur attend de savoir ce que vous attendez
    des films. Il y aura prochainement l'ouverture d'un forum pour pouvoir
    soumettre vos idées.
  • PC Cast et Samuel Hadida sont en train de travaillé sur le script. PC Cast pourrait lui donner des idées.
  • Samuel souhaite qu'un maximum de scène soit tourner à Tulsa.
  • Pour le moment Samuel et PC pensent travailler avec des casting
    ouvert a tous et avec des acteurs qui connaissent déjà le métier. PC le
    feras savoir lorsque ils en seront à cette étape.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit bientot sur grand écran ! Empty Re: La Maison de la Nuit bientot sur grand écran !

Message par Asaliah Sam 10 Déc - 14:32

Ca c'est une très bonne nouvelle ! J'adore la saga et j'espère que les producteurs vont en faire quelque chose de sympa sur grand écran.
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit bientot sur grand écran ! Empty Re: La Maison de la Nuit bientot sur grand écran !

Message par Invité Sam 10 Déc - 14:58

pas encore commencé la saga, mais elle a l'air pas mal, j'ai hâte de voir ça Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit bientot sur grand écran ! Empty Re: La Maison de la Nuit bientot sur grand écran !

Message par Adora Sam 10 Déc - 16:52

J'espère qu'ils seront à la hauteur des livres! Je pense qu'ils vont avoir la pression tout comme ceux qui ont fait Twilight et HP ^^
Adora
Adora
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 185
Points : 218
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

http://www.themidnightangel.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit bientot sur grand écran ! Empty Re: La Maison de la Nuit bientot sur grand écran !

Message par Invité Dim 10 Juin - 23:40

J'ai aimé les livres. Tout du moins les premiers parce que j'ai manqué de courage pour continuer après le 6eme, mais il me tarde de voir ce que vont donné les films !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit bientot sur grand écran ! Empty Re: La Maison de la Nuit bientot sur grand écran !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum