Présentation Oxanna
4 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Présentation Oxanna
Bonsoir, voici ma petite présentation :
Je m’appelle donc Oxanna HOPE (il s’agit d’un pseudonyme d’auteur). Oxanna parce que j’adore ce type de prénom et HOPE pour l’espoir
Je vis dans la région Poitou-Charentes, non loin de Poitiers et du Futuroscope (vous savez, les trucs en 3D qui donnent mal au cœur) depuis presque 5 ans déjà.
Je m’appelle donc Oxanna HOPE (il s’agit d’un pseudonyme d’auteur). Oxanna parce que j’adore ce type de prénom et HOPE pour l’espoir
Je vis dans la région Poitou-Charentes, non loin de Poitiers et du Futuroscope (vous savez, les trucs en 3D qui donnent mal au cœur) depuis presque 5 ans déjà.
Je suis maman d’une petite fille de 7 ans qui a pour ambition de devenir scénariste, dessinatrice, réalisatrice, actrice… euh et accessoirement astronaute.
Je suis une mordue de fantastique en général, phénomènes paranormaux en tout genre et lectures du même acabit, forcément.
Je suis une mordue de fantastique en général, phénomènes paranormaux en tout genre et lectures du même acabit, forcément.
Actuellement, je travaille à l'écriture d'une série de livres du nom de Go to Hell dont le premier tome vient, à mon grand bonheur, d’être édité par les éditions Nergäl.
Voilà pour ma petite présentation et merci à Tigrou pour cette invitation. Je cours de ce pas visiter le forum dont le design me plaît beaucoup.
Surnaturellement vôtre.
Asaliah- Administratrice
Re: Présentation Oxanna
Merci Asaliah pour cet accueil
Avec plaisir pour échanger avis et découvertes.
Avec plaisir pour échanger avis et découvertes.
Re: Présentation Oxanna
bienvenue a toi oxanna Hope ( hope j'adore ce prénom) j'espère que tu te plairas parmi nous
bella swan cullen- Vampire Sheriff
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1