Julia M Tean : une nouvelle assoiffée de sang !!!
5 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Julia M Tean : une nouvelle assoiffée de sang !!!
Bonjour tout le monde ! Vampires, démons, anges noirs et autres créatures sombres et mélancoliques !
En quelques mots : Moi je suis Julia M Tean, 25 ans que je suis sur cette Terre à la recherche de nouvelles inspirations divinement gothiques...
Libraire au quotidien, et auteure le reste du temps, je m'évade depuis plus de 13 ans dans l'écriture de romans fantastiques.
Aujourd'hui je vis à 200 à l'heure depuis l'édition en novembre 2011 de mon roman "Angela, La mort est ma raison d'être", 1er opus d'une quadrilogie sur le thème des anges.
Vous le découvrivrez en toute liberté sur ce superbe site et sur ma page facebook !
Et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'année.
Julia M Tean
En quelques mots : Moi je suis Julia M Tean, 25 ans que je suis sur cette Terre à la recherche de nouvelles inspirations divinement gothiques...
Libraire au quotidien, et auteure le reste du temps, je m'évade depuis plus de 13 ans dans l'écriture de romans fantastiques.
Aujourd'hui je vis à 200 à l'heure depuis l'édition en novembre 2011 de mon roman "Angela, La mort est ma raison d'être", 1er opus d'une quadrilogie sur le thème des anges.
Vous le découvrivrez en toute liberté sur ce superbe site et sur ma page facebook !
Et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'année.
Julia M Tean
Invité- Invité
Asaliah- Administratrice
Re: Julia M Tean : une nouvelle assoiffée de sang !!!
bienvenue à toi miss.au plaisir de te lire
Invité- Invité