Présentation
5 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente: Djoul 26ans Belge et Française (personne n'est parfait).
Mordue depuis fort longtemps je suis une fan inconditionnelle de Bit Lit, du fantastique, enfin je vais résumé, de la littérature en général. Je suis toujours à la recherche d'un bon livre à dévorer et je remercie chaque jour le ciel d'avoir créé les ebooks parce les livres, ca prend quand même beaucoup de place. Enfin, je deviens hors sujet.
Donc, ce site m'est conseillé par une amie dont je tairais le nom vu qu'elle est connue ici ^^
En espérant pouvoir échanger rapidement avec vous
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de joyeuses fêtes
Je me présente: Djoul 26ans Belge et Française (personne n'est parfait).
Mordue depuis fort longtemps je suis une fan inconditionnelle de Bit Lit, du fantastique, enfin je vais résumé, de la littérature en général. Je suis toujours à la recherche d'un bon livre à dévorer et je remercie chaque jour le ciel d'avoir créé les ebooks parce les livres, ca prend quand même beaucoup de place. Enfin, je deviens hors sujet.
Donc, ce site m'est conseillé par une amie dont je tairais le nom vu qu'elle est connue ici ^^
En espérant pouvoir échanger rapidement avec vous
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de joyeuses fêtes
Invité- Invité
Re: Présentation
Normalement j'ai toujours un ou deux avatars de réserve mais je dois juste trouver ou les insérer... Aurais-je du préciser que j'étais blonde également ....
Mais merci beaucoup!!
Mais merci beaucoup!!
Invité- Invité
dans le profil regarde les différents onglets. Par contre il y a un nid de blondes en Belgique et apparemment elles migrent vers le sanctuaire mouahahahahah. Bonne découverte.
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Je te souhaite la bienvenue sur Bite me... En espèrant que tu t'y plaises ...
Au passage heureusement, je suis Belge mais brune .... lol ...
Au passage heureusement, je suis Belge mais brune .... lol ...
Asaliah- Administratrice
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1