La petite lumière là-bas au fond, c'est moi Luciole.
+3
Alouqua
Amadéo Darktiger
luciole
7 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
La petite lumière là-bas au fond, c'est moi Luciole.
Bonjour,
Je suis Luciole et je suis fraîchement inscrite. J'ai 27 ans, je suis de la région centre, je suis vendeuse en prêt-à-porter et dès que j'ai un peu de temps je dévore mes nouvelles trouvailles.....Ma dernière proie le tome 11 de la communauté du Sud. Ma blibliothèque regorge de livres tel que Dracula, la série des Twilight, La maison de la nuit et bien sûr la Communauté du Sud depuis le premier jusqu'au dernier sorti.
Je suis une passionnée de lecture mais aussi de série comme True blood, Vampire Diaries, Being Human ainsi que de cinéma, j'ai vu les différentes version de Dracula mon préféré celui de Coppola) et j'ai un petit faible pour Blade. J'adore tout ce qui touche au fantastique vampires, lycanthropes et toutes les autres petites créatures de ce genre.
à bientôt et bonne journée à tous.
Je suis Luciole et je suis fraîchement inscrite. J'ai 27 ans, je suis de la région centre, je suis vendeuse en prêt-à-porter et dès que j'ai un peu de temps je dévore mes nouvelles trouvailles.....Ma dernière proie le tome 11 de la communauté du Sud. Ma blibliothèque regorge de livres tel que Dracula, la série des Twilight, La maison de la nuit et bien sûr la Communauté du Sud depuis le premier jusqu'au dernier sorti.
Je suis une passionnée de lecture mais aussi de série comme True blood, Vampire Diaries, Being Human ainsi que de cinéma, j'ai vu les différentes version de Dracula mon préféré celui de Coppola) et j'ai un petit faible pour Blade. J'adore tout ce qui touche au fantastique vampires, lycanthropes et toutes les autres petites créatures de ce genre.
à bientôt et bonne journée à tous.
luciole- Dhampire
Re: La petite lumière là-bas au fond, c'est moi Luciole.
Je pense au vu de tes goûts que tu aura vite fait de te faire un place parmi nous.
Visite le sanctuaire passe les portes et pose tes valises dans une des chambres libres. En cas de soucis le staff est la pour toi ( pour t'aider dans tes premiers pas ici, pour un avatar ou même pour te montrer le chemin du règlement intérieur ( c'est bon je sors))
Je te souhaites la bienvenue au sein de la grande famille de BMIYC
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire dans notre sanctuaire, n'hésite pas à nous faire partager tes avis ! Si tu te perds sur la route, le staff est à ta disposition !
N'oublis pas de lire et signer le réglement du sanctuaire ici
Au plaisir de te lire
Asaliah- Administratrice
Je te souhaite également la bienvenue parmis nous, je pense que tu t'y plairas, n'hésite pas en cas de question.
à très bientôt
à très bientôt