BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Passeurs de lumière tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Passeurs de lumière tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Les Passeurs de lumière tome 2

Aller en bas

Les Passeurs de lumière tome 2  Empty Les Passeurs de lumière tome 2

Message par miss borgia Ven 24 Jan - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé
Tandis qu'Elisa et Jared doivent affronter leurs responsabilités et les conséquences de leurs actes, leurs amis s'activent pour les aider au mieux à faire face. Le verdict du tribunal tombe, et Serena devient temporairement la Protectrice en charge de la formation d'Elisa. Avec l'aide du reste du groupe, ils vont devoir se charger de la préparer pour l'examen final des Passeurs de Lumière. Dans sa démarche d'autonomie, Elisa décide également de se trouver un emploi et rejoint les rangs des serveuses du Pharaon sous les ordres de Marc. Alors que les choses rentrent doucement dans l'ordre, un mystérieux visiteur semble surveiller de près la jeune femme. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Des questions auxquelles le petit groupe devrait probablement s'empresser de trouver les réponses, au risque de voir leur équilibre, déjà si instable, être dangereusement bouleversé.
 
Mon avis
OH MON DIEU ! ALERTE SUPER PEPITE !
  au revoir au revoir
Quant on fait une bêtise, la logique voudrait que l’on soit jugé, (Enfin ça c’est en pratique, parce que la vraie vie c’est une autre histoire). Elisa se retrouve sous les ordres de Serena, tandis que Jarod doit travailler pour les ombres.  Tel est le verdict de leur jugement pour désobéissance !
Si l’un se tourmente dans sa nouvelle fonction, l’autre se trouve un emploi dans un établissement tenu par Marc ! Aie caramba ! Et tout en finissant sa formation, la vache ! Elisa a fort à faire une nouvelle fois et Jared occupe ses pensées ….
J’en ai appris un peu plus sur ces deux là, chacun de leur côté. Et ça fait du bien d’avoir de quoi cerné les personnages, cela apporte une touche de plus pour mieux comprendre ceci est valable pour n’importe quelle histoire d’ailleurs.
Sur d’autres personnages aussi, Serena et Marc, deux autres caractères bien trempés aussi. Marc va sentir sa carapace se fêler au contact d’Elisa, mais pour ma part je préfère d’office le couple Jared Elisa ! Marc, je ne sais pas trop encore comment le prendre, il est trop beau pour être honnête. Oui , mais c’est Marc vous allez me dire !! Et alors ? Il a beau être beau gosse le mec , il est louche et pis c’est tout !!
Mouais , à suivre ….
Sinon, il y a un fil rouge très intéressant dans cette aventure qui donne une touche plus pepsie encore dans le déroulement de cette aventure !! Des questions qui fusent !! QUI ? QUOI ? COMMENT ET POURQUOI ??
Ce tome 2, c’est une transition pour mieux abordé la suite, qui je sais qu’elle sera aussi en mode «  Sur le cul » que la fin de ce tome 2 .
Merci Blandine !! J’ai trop hâte de savoir la suite !! J’AI ADORE !!
Allez à plus pour la suite !! Inutile de vous dire qu’il faut absolument lire cette aventure !!
Le livre c’est par ici !! è
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
  ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum