BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les chroniques de Télès Tome 2 Les gardiens de la lumière Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les chroniques de Télès Tome 2 Les gardiens de la lumière Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les chroniques de Télès Tome 2 Les gardiens de la lumière

Aller en bas

Les chroniques de Télès Tome 2 Les gardiens de la lumière Empty Les chroniques de Télès Tome 2 Les gardiens de la lumière

Message par Chantal13 Dim 15 Mai - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est sorti le 8 avril 2022 chez les éditions Caméléon
En broché : 5.99 €, en e-book : 18 € pour 458 pages
                           
Résumé :
Lorsque Tali réussit enfin à retrouver OEngus, les choses ne se passent pas comme prévu. Le Maël meurt. La jeune fille est marquée d'un énigmatique tatouage qui la désigne pour lui succéder. Elle doit rencontrer les quatre gardiens et réussir leurs épreuves. L'échec étant impossible, car il la conduirait à une mort certaine. Télès sera-t-elle l'héroïne dont Alleïa a besoin ?
 
Avis :
Je remercie l’autrice et la maison d’édition pour ce service presse numérique.
 
              ATTENTION, NE PAS LIRE SI VOUS N’AVEZ PAS LU LE TOME 1. 
                                            C’est le tome 2 sur 4.
 
La couverture sublime ainsi que le résumé m’ont donnée envie de lire ce roman, sans compter que j’avais lu le tome 1 que j’avais beaucoup aimé alors j’ai voulu connaître la suite.
 
Comme pour le tome un, la couverture est magnifique, on ne se lasse pas de les regarder.
 
Donc dans ce tome deux, Télès a rendez-vous avec son ange noir, le seul et unique OEngus mais bien entendu cela ne va pas se passer comme prévu, sinon c’est trop simple.  Razz
 
Entre temps, avec la mort de Maël, sur son bras apparais le tatouage de succession alors qu’il ne faut pas oublier que Tali n’est qu’une humaine.
À ce moment-là, elle n’a que deux choix, réussir des épreuves qui seront improbables et dangereux ou tout simplement mourir. C’est quitte ou double, pas très envieuse comme place.
 
Ce deuxième tome est aussi bon que le premier, dans sa continuité avec toujours autant d’actions, d’émotions et de révélations pour vous tenir en haleine.
 
J’ai adoré replonger dans cette histoire magique et magnifique malgré les créatures (je n'aime pas les bestioles), j’ai eu les frissons, l’autrice m’a menée par le bout du nez et j’adore ça.
 
C’est un voyage initiatique avec des épreuves, de l’action.
Un univers très riche avec quatre gardiens dont quatre univers avec quatre peuples, haut en couleurs.
 
Je ne vous en dis pas beaucoup, car il est délicat de parler d’un tome deux sans spolier, mais surtout parce que j’ai envie que vous découvriez cette suite par vous-même.
 
Pour finir :
 
OEngus est en passe de devenir mon chouchou, mais chut, je n'ai rien dit, évitons que je me prenne des cailloux en pleine poire par des fans déchaînées.  I love you
Plus j’en découvre sur lui, et plus il me plaît, il va se révèle être quelqu'un de sensible, attentionné malgré ce que l’on peut penser de lui.
 
Par contre, j’ai un bémol à dire à l’autrice : à quand la suite ? Et quelle est cette fin ? On n'a pas idée de laisser les lecteurs. trices dans cet état. affraid
L’autrice a une sublime écriture qui passe toute seule et je recommande cette histoire à 100 %.
 
Et enfin, c’est une histoire qui m’a captivée, tenue en haleine et j’en redemande.
 

Site de la maison d’éditions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lien d’achats Kindle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lien d’achats broché : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum