les gardiens des abysses tome 3
Page 1 sur 1
les gardiens des abysses tome 3
Résumé
Simon Kim est très amoureux de Leith Haas, mais Leith est un guetteur. Son travail – chasseur de démons – est dangereux et important, et Simon ne veut pas distraire l’homme qu’il aime plus que la vie avec des détails. Mais il n’a pas vraiment conscience que quand un guetteur prend un foyer, le guetteur donne son cœur sans réserve. Lorsque Leith a revendiqué Simon, il a dénudé son âme, s’est montré vulnérable devant le seul homme qui, il en est certain, sera le seul qu’il aimera jamais.
Quand Simon est précipité plus profondément dans le monde périlleux de Leith – et dans une autre dimension – Simon se rend compte que la seule force qu’il peut fournir à son guetteur, c’est la force de son amour. Simon peut-il sacrifier le contrôle qu’il a fini par chérir, pour l’homme qui possède déjà son âme ?
Mon Avis
https://www.youtube.com/watch?v=r2BivbWjNh0
Ce qui va suivre, ne sera pas une défaillance de votre vision. N'essayez donc pas de régler l'image. Le texte que vous allez lire, je l’espère, mettra à mal votre perception de la réalité. Une fois dedans, le retour n’est plus possible. L’histoire va modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir.
Ce livre vous fera vous poser pleins de questions, l’histoire commence pourtant de façon normale, mais la vie de Simon, le héros principal ne l’est pas.
Normale ?? Pas comme toi Zébulon !!!
Il est le « foyer » de Leith, son garde fou, son âme sœur car Leith est un guetteur ; un chasseur de démons et il a besoin justement de Simon de tout son cœur.
https://www.youtube.com/watch?v=U0eQ5ncJLDk
Vous allez regarder certaines série autrement après cette lecture, elle m’a retourné et a retourné mon neurone tellement c’est intense, tant au niveau amour qu’au niveau histoire, les 95 pages sont passées si vite que j’ai eu du mal à revenir. Ce tome 3 est un feu d’artifice !!!!!
Même moi je n’en suis toujours pas revenue !!
Bingooooooo !!!! J’ai coupé la route à ma conscience !!!
95 pages intenses, parfois douces et sensuelles, parfois dures et tristes !!! On passe vite par toutes les nuances d’émotions. Une écriture simple, une histoire magique qui ne vous laissera aucun répit !!
Ma note dans tout ça !!!! Un 6/6 bien tassé !!
Je n’ai qu’une hâte la suite !!!!
Et un grand merci à Mme Calmes pour cette série pleine d’actions et d’émotions.
Allez Tchaoo !! Et que ça rock !!!
Zébulon
miss borgia- Administratrice