BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les chroniques de Télès tome 3 Entre Terre et Mère Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les chroniques de Télès tome 3 Entre Terre et Mère Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les chroniques de Télès tome 3 Entre Terre et Mère

Aller en bas

Les chroniques de Télès tome 3 Entre Terre et Mère Empty Les chroniques de Télès tome 3 Entre Terre et Mère

Message par Chantal13 Mar 30 Aoû - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sortie le 10 juin 2022 chez les éditions Caméléons

Résumé :

Lorsque la douleur de l'amour se mêle au goût de la vengeance, seule la magie peut vous sauver !
 
Tali abandonnée sur Terre par Œngus peine à retrouver un sens à sa vie. Pourtant, la découverte de la présence du deuxième monde lui rappelle son devoir de Maëlle.
 
Pas à pas, la jeune femme avance et évolue, acceptant même d’ouvrir son cœur à Louan. À moins que cela ne soit Owen qui lui fasse tourner la page sur Œngus...
 
Mais il n’est pas encore temps pour elle de vivre un nouvel amour, car le peuple de l'Ombre tente de la détruire. La bataille se prépare.
 

Télès abandonnera-t-elle Alleïa à son sort au profit de son cœur ?


Avis :
Je remercie les éditions Caméléons pour ce service presse numérique.
 
ATTENTION RISQUE DE SPOILERS SI VOUS N’AVEZ PAS LU LES 2 PREMIERS TOMES.
 
Aujourd’hui on se retrouve pour la suite des aventures de Télès dans ce tome 3.
 
On retrouve Télès sur Terre après l’abandon D’Oengus. Elle a du mal et se remet à vivre grâce à Alice qui la pousse à reprendre le contrôle de sa vie.
 
Le destin va la conduire à Brest pour vivre sa vie "Normal" d'étudiante.... Elle va y découvrir le deuxième monde, réveillant ainsi ses devoirs de Maelle. Une menace plane, des sentiments se profilent... Qui de Louan ou d'Owen gagnera son cœur ?
 
Entre nouvelles amitiés, amour et devoir, comment va-t-elle s'en sortir ?
 
Pour finir :
 
Ce tome est aussi captivant que les 2 premiers
 
Je suis curieuse, d'où vient le fameux Owen qui tourne autour de notre héroïne ?
 
J’ai adoré les révélations que je n’ai pas vu venir. On se prend pleins les mirettes !!
 
Ce tome est différent car Tali ne part pas dans en autres monde cette fois. Elle ne retrouve pas ses amis rencontrer là-bas.
 
L’autrice m’a encore une fois embarquée dans son monde et j’en redemande.


 
Maison d’éditions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Site d’achats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum