BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les chroniques de Télès Tome 1 Le secret de Kellia Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les chroniques de Télès Tome 1 Le secret de Kellia Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les chroniques de Télès Tome 1 Le secret de Kellia

Aller en bas

Les chroniques de Télès Tome 1 Le secret de Kellia Empty Les chroniques de Télès Tome 1 Le secret de Kellia

Message par Chantal13 Jeu 21 Avr - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sortie le 18 mars 2022 chez les éditions Caméléon


Résumé :
À 17 ans, Télès mène une vie de lycéenne ordinaire. La découverte des origines de sa mère va pourtant bousculer son destin et ses croyances à jamais. Entre l’enlèvement de sa sœur, Alice, et sa fascination pour le mystérieux hybride, Œngus, Télès devra affronter bien plus que ses émotions si elle veut triompher de ces épreuves. En nageant entre le rêve et la réalité, Télès ne va-t-elle pas vivre son pire cauchemar ?
 
Avis :
Je remercie l’auteure ainsi que l’édition Caméléon pour ce service presse numérique.
 
Quand j’ai lu le résumé et vu la couverture originale, plus un soupçon de magie, c’était le combo gagnant pour moi.
 
Il s’agit d’une saga fantasy en quatre tomes.
 
Il y a un glossaire au début du roman où l’on apprend à connaître les différentes espèces qui peuple le monde d’Allïa.
 
Télès (Tali) et Alice sont deux sœurs lycéennes en internat qui vont revenir dans la maison familiale en Bretagne pour les vacances d’été.
 
Un soir, elles vont faire le même rêve troublant, elles vont finir par se poser des questions sur les origines de leur mère décédée trois ans plus tôt.
 
Alice va se faire enlever, mais Télès va se jeter dans ce nouveau monde magique inconnu pour la récupérée. Même si Télès court après le temps pour secourir sa sœur, j’ai beaucoup apprécié le courage de Télès.
 
L’histoire prend son temps et les pages défilent les unes après les autres.
 
J’ai totalement adhéré à cette histoire et son univers riche où il y a des rebondissements. Les descriptions m’ont fait rêver tant elles sont magnifiques, on s’y croirait.
 
Pour finir :
 
Je ne connaissais pas cette autrice, mais je me suis laissé embarquer par son écriture.
 
Ce roman est une histoire magnifique, prenante et addictive, nous voyons des personnages haut en couleurs comme je les aime.
 
Je le recommande fortement.
 
 
Site de la maison d’édition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lien d’achats Kindle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lien d’achats papier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum