Les chroniques de Nira tome 1
Page 1 sur 1
Les chroniques de Nira tome 1
Nira. Nouvelle planète cartographiée d’Astrum Industries, fraîchement découverte, entièrement inexplorée. Ce ne sera pas le cas pour très longtemps.
Dirigée par le Capitaine Alec Hamlin, une équipe d’explorateurs effectue un atterrissage d’urgence et est rapidement confrontée à son premier natif de Nira : un énorme mâle Kríe, bardé de muscles, affichant de petites cornes noires et des crocs. Heureusement, il se montre amical. Du moins, c’est ce qu’il leur laisse croire.
Avec l’aide de son groupe, le Kríe retient l’équipe d’Alec captive, avec l’intention de les vendre afin d’en tirer profit, lors de leur voyage pour retourner dans leur village. Ils vont nourrir les Terriens d’un puissant aphrodisiaque. Rien de tel qu’un divertissement décadent pour le plaisir, car ces Nirans rusés, arrogants et dominateurs sont extrêmement sexuels.
Bientôt, les humains se retrouvent fiévreux, essayant de résister à l’envie croissante de se rapprocher de leurs ravisseurs séduisants. Alors que la passion éclate et que des liens inattendus se forment, il en va tout autrement de leur avenir. Tandis qu’il ne leur reste plus beaucoup de temps, réussir à faire changer d’avis un Kríe sera-t-il suffisant pour faire basculer le destin d’Alec et de son équipe ?
*Avertissement : Roman hautement érotique, contient des relations sexuelles homosexuelles explicites avec des mâles exotiques, dénués de toute retenue et de toute pudeur.*
Mon Avis
WARNING !!!! L’achat d’un ventilo, voire d’une Éolienne est fortement conseillé !!
Cette histoire est tout simplement géniale à souhait !! Dans un futur proche, une nouvelle planète doit être explorée ; jusque-là me direz –vous rien de spécial mais qui dit inexplorée = MEGA PROBLÈMES !! En vue !! (Supposition de départ).
Durant cette exploration, les locaux ne se montrent pas de suite sous leurs meilleurs traits et l’équipe ne sait où ils sont tombés ni à quoi ils devront faire face; tout sauf leur mission de départ. L’exploration ne sera pas celle qu’ils croyaient faire ….
Lesdits locaux, eux, ont une idée derrière la tête concernant leurs otages et ce n’est pas à piquer des hannetons ….. Une tribu façon « Avatar », une équipe d’exploration à la « Star Trek », ajoutez à tout cela de la coquinerie extrême (Oui, oui d’où l’avertissement à la fin du résumé) et je vous redonne mon conseil au début de mon avis : l’achat d’un ventilo est fortement conseillé !!
J’ai vraiment adoré, c’est cash !! Brut de décoffrage (Scènes coquines et j’en passe hein !), le tout dans une ambiance fantastique qui pourrait bien arriver dans notre futur proche ….Et pour ça, ma curiosité a pris sa dose d’adrénaline !! Une plume fluide, doublée d’une Muse magique qui défile et qui nous emporte dans le monde des Krie (Les locaux de la planète).
Un premier tome qui promet pour la suite !! J’ai hâte vraiment sur ce coup parce que le ventilo doit être rentabilisé !! (Bah quoi !!?? Je vous avais prévenus !!) . Merci à l’auteur, Men over the Rainbow pour cette aventure !! Vous n’en saurez pas plus ….
Sur ce , à plus !! A vos cliks !! Et vos tablettes !!
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Sujets similaires
» Les chroniques de Nira tome 2 partie 1 et 2
» Les chroniques occultes tome 1 et 2
» chroniques des pierres précieuses tome 3
» Chroniques des vampires
» Les chroniques de Mackayla Lane
» Les chroniques occultes tome 1 et 2
» chroniques des pierres précieuses tome 3
» Chroniques des vampires
» Les chroniques de Mackayla Lane
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum