BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les chroniques de Nira tome 2 partie 1 et 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les chroniques de Nira tome 2 partie 1 et 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Nira tome 2 partie 1 et 2

Aller en bas

Les chroniques de Nira tome 2 partie 1 et 2  Empty Les chroniques de Nira tome 2 partie 1 et 2

Message par miss borgia Mer 20 Fév - 1:08

Les chroniques de Nira tome 2 partie 1 et 2  Les-chroniques-de-nira-tome-2-zercy-1159896-264-432

Atterrissage d’urgence. Planète non répertoriée. Captivité érotique de proportions épiques.

Lorsque le capitaine Alec Hamlin pense que la situation ne peut pas devenir plus folle, son équipe est vendue au puissant souverain de leurs ravisseurs : le Roi Zercy des Krie, gouverneur de l’espèce la plus redoutable de la planète. Et bon sang, il est imposant ! Tellement royal et d’une beauté beaucoup trop sauvage au goût d’Alec. Dès qu’il pose les yeux sur lui, il comprend que ce Krie sera source de problèmes et qu’il doit à tout prix se tenir à l’écart.

Mais quand Zercy choisit Alec comme son animal de compagnie personnel, tous ses plans pour esquiver le mâle tombent à l’eau. Il est forcé de passer chaque soirée en compagnie du roi séduisant, et chaque nuit attaché à son lit. Entièrement à sa merci. Totalement sans défense, dans son propre esprit et plus particulièrement dans son corps agité. Sa lutte est réelle. Plus Alec apprend à connaître Zercy, plus il réalise deux choses : le roi des Krie est tourmenté – instable, injuste, ce qui le rend imprévisible et hautement dangereux ; pourtant, il se montre aussi foncièrement gentil et sincère, avec une âme triste et magnifique. Fait qu’Alec combat de toutes ses forces et qu’il refuse de reconnaître. Il ne peut pas tomber amoureux de Zercy, son ennemi, le ravisseur de son équipe. Ce qui signifie qu’Alec doit s’enfuir de là, avant qu’il ne soit trop tard. Avant que ses émotions le submergent et prennent le contrôle de sa vie. Si seulement son corps et son cœur ne désiraient pas autant Zercy.

Avec l’équipe de Recherches et de Sauvetages attendue sous peu, la sienne devient nerveuse, au point qu’Alec est forcé de prendre une décision. Il ne peut pas tout avoir.

Restera-t-il le militaire, à la tête de son contingent, lié par ses obligations, ou choisira-t-il de laisser la place à l’homme amoureux d’un Krie ?


Mon avis coup de  coeur coeur
partie 1
 
Nom de Zeus ! Cette première partie est d’enfer ! La science-fiction en littérature, au départ , ce n’est pas trop mon fort, mais depuis que j’ai posé les yeux sur les Chroniques de Nira ; c’est un régal !

Les captifs ont un peu de mal à s’adapter à leur nouvelle vie, enfin, pas pour tout le monde ; Alec est avec le Roi en tant qu’« animal de compagnie » et pas que pour s’amuser à proprement dit. Il est son esclave sexuel. Sans compter l’arrivée de l’équipe de secours qui se fait « pécho » par une autre bande voisine des Krie, les Thoris (C’est pas gagné, bande nouilles !) et depuis une année à passé...

Parce que la situation a beaucoup et bien changée, les sentiments prennent de plus en plus de place et ce n’est pas bon pour Alec ; surtout pour le reste de son équipe qui oscille entre les « Avatars » et le retour à la civilisation (les gars ont chopés un bon gros syndrome de Stockholm !). Orgies coquines à gogo, un mode de vie ancestral remit en question par la vision bien cadrée qu’est la nôtre, nous, simples humains... Gros débat !

Alec est attiré par Zercy (Qui a un gros grain, narcissique à fond les bananes et pervers pour le plus grand plaisir de son favori).

Ça craint du boudin tout ça ! Sinon, l’ambiance est toujours là, chaude à souhait, de petites longueurs, mais rien de grave puisque tout revient au triple galop ; pas le temps de s’ennuyer !

A la partie suivante de ce petit bijou du genre !



Partie 2 coeur coeur

Dans cette seconde partie, il n’est pas question que d'Alec et de Zercy, il y a les autres membres de l’équipe et ce sont de bons interludes pour casser un peu le bloc du couple principal. Les émotions sont démultipliées et il y a un tourbillon général qui emmène tout le monde !

Actions, réactions, rebondissements à foison cette seconde partie, c’est la cerise sur un bon Cupcake garni d’amour et de coquineries ! Et vous savez quoi ? Vivement le tome 3 ! Hâte de savoir la suite…
 
Merci Kora Night ! Merci de m’avoir fait renouer avec la science-fiction littéraire ! C’est un vrai bonheur pour l’esprit et surtout l’imagination !

Allez à plus et surtout, FONCEZ !
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 888
Points : 2577
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum