Candidature pour Chroniqueuse
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour Chroniqueuse
Bonjour,
Je m’appelle Andréa Schwartz et je voudrais candidater pour un poste de chroniqueuse. Je serais disponible pour faire peut-être une chronique par mois. Je ne suis peut-être pas très disponible à cause de mes études, mais je n’ai aucune limitation sur les chroniques (bit-lit, fantasy, fantastique) et je fais bien le travail qu’on me confie. Je suis dynamique, enthousiaste et très critique.
Je ne serais pas contre une période d’essai.
Je m’appelle Andréa Schwartz et je voudrais candidater pour un poste de chroniqueuse. Je serais disponible pour faire peut-être une chronique par mois. Je ne suis peut-être pas très disponible à cause de mes études, mais je n’ai aucune limitation sur les chroniques (bit-lit, fantasy, fantastique) et je fais bien le travail qu’on me confie. Je suis dynamique, enthousiaste et très critique.
Je ne serais pas contre une période d’essai.
Re: Candidature pour Chroniqueuse
Andréa comme nous en avons parlé je te laisse tenter le coup, nous avons pour les nouveau une période d'essai d'un mois.
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Puisque nous n'avons plus de nouvelles et que tu n'as posté aucune chronique depuis tout ce temps je me vois dans l'obligation de refuser temporairement ta candidature.
Je suis en train de finir Game of Thrones de George R. R. Martin, de la saga A song of Ice and Fire, en VO. C'est un gros livre (960 pages) et j'en suis presque a la fin. Toutefois je pourrai peut-etre l'envoyer a un autre chroniqueur pour qu'elle le poste a ma place?
Allez je suis pour que tu tentes le coup, ta marraine ce mois-ci est Sailorphenix, en cas de soucis contacte la
Alors la y a maldonne car une fille avait postulé pour un poste de chroniqueuse sur ton annonce du coup Sailor est sa marraine, pour toi comme tu es auteur, je vais te mettre avec Claire.
hello miss alors voilou je suis ta marraine, tu sais ou me trouver en cas de questions je suis là n'hésite pas...
j'ai hate de te lire ...
j'ai hate de te lire ...