Candidature pour Chroniqueuse
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour Chroniqueuse
Bonsoir
Je présente ma candidature pour un éventuel poste de chroniqueuse (surtout pour ce qui concerne la littérature). Bon je lis beaucoup de bit-lit, mais pas que...
J'aime aussi l'héroic fantasy et le fantastique (un peu moins cependant) et la science fiction.
Je suis un tantinet clownesque, voire déjantée, mais je pense être capable de faire un travail sérieux.
Bon... ben voilà quoi !
Je présente ma candidature pour un éventuel poste de chroniqueuse (surtout pour ce qui concerne la littérature). Bon je lis beaucoup de bit-lit, mais pas que...
J'aime aussi l'héroic fantasy et le fantastique (un peu moins cependant) et la science fiction.
Je suis un tantinet clownesque, voire déjantée, mais je pense être capable de faire un travail sérieux.
Bon... ben voilà quoi !
Re: Candidature pour Chroniqueuse
Je complète :
- pour ou contre une période d'essai ? Moi .... vous laisse le choix !
- je suis novice sur un site officiel, jusqu'à présent je ne donnais que mon ressenti perso.
Voi-là ! J'ai bien tout fait cette fois ?
- pour ou contre une période d'essai ? Moi .... vous laisse le choix !
- je suis novice sur un site officiel, jusqu'à présent je ne donnais que mon ressenti perso.
Voi-là ! J'ai bien tout fait cette fois ?
Bon ben je vais le valider et te parrainer alors. en cas de soucis tu connais les moyens de me joindre.
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Merci mon parrain !
Commencerai une première rubrique demain dans le post M/M.
Commencerai une première rubrique demain dans le post M/M.
C'est avec de l'avance que nous avons décidé de t'offrir le poste de crocsniqueuse, tu as rempli ton contrat , et tu participe donc bienvenue dans le staff du Sanctuaire.
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler