Comte Faël Céréwïn
+3
Amadéo Darktiger
Lilith
Alouqua
7 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Comte Faël Céréwïn
Chers amis de l'obscurité,
Je me nomme Faël Céréwïn, comte depuis ma "naissance".
Mon père, le comte Faël Doriëns, me donna "naissance" afin de devenir son apprenti.
En effet, celui-ci arrivais en fin de "vie" il avait atteins l'âge de 550 ans. A force d'usé de sang contaminé mon père tomba malade.
Je ne savais pas que les êtres de notre espèce pouvait "mourir" une seconde fois.
Le fais est que mon père m'avais appris toute les valeurs qui faisait d'un simple vampire un être respecté et titré.
- Le respect des autres espèces
- La patience
- La sagesse
J'ai aujourd'hui 126 ans, et vie à Sylraën, une contrée sombre et mystérieuse.
Mon domaine s'étend sur 22 hectares, il y as mon château "Faëlestrand" mais aussi une sombre forêt qui m'est très utile lorsque je part en chasse, a défaut de sang humain je me rabat sur les bêtes.
Mais j'avoue que les humains sont beaucoup plus appétissant...
J'ai le pouvoir de trans-voler ou je le souhaite. Je peux ainsi me rendre aisément dans les endroits propices à des victimes.
Il m'est également possible de retenir ma frénésie, ainsi je peux me nourrir de sang humain sans tuer ses derniers.
Et croyez-moi il est loin d'être facile de se contrôler...
Je me nomme Faël Céréwïn, comte depuis ma "naissance".
Mon père, le comte Faël Doriëns, me donna "naissance" afin de devenir son apprenti.
En effet, celui-ci arrivais en fin de "vie" il avait atteins l'âge de 550 ans. A force d'usé de sang contaminé mon père tomba malade.
Je ne savais pas que les êtres de notre espèce pouvait "mourir" une seconde fois.
Le fais est que mon père m'avais appris toute les valeurs qui faisait d'un simple vampire un être respecté et titré.
- Le respect des autres espèces
- La patience
- La sagesse
J'ai aujourd'hui 126 ans, et vie à Sylraën, une contrée sombre et mystérieuse.
Mon domaine s'étend sur 22 hectares, il y as mon château "Faëlestrand" mais aussi une sombre forêt qui m'est très utile lorsque je part en chasse, a défaut de sang humain je me rabat sur les bêtes.
Mais j'avoue que les humains sont beaucoup plus appétissant...
J'ai le pouvoir de trans-voler ou je le souhaite. Je peux ainsi me rendre aisément dans les endroits propices à des victimes.
Il m'est également possible de retenir ma frénésie, ainsi je peux me nourrir de sang humain sans tuer ses derniers.
Et croyez-moi il est loin d'être facile de se contrôler...
Dernière édition par Tigrou le Mer 8 Fév - 13:34, édité 2 fois (Raison : Correction de couleur)
Invité- Invité
Re: Comte Faël Céréwïn
Je te souhaite la bienvenue sur BMIYC
Je te signale aimablement que comme inscrit dans le règlement dont voici le passage concerné le rouge est réservé au conseil du sanctuaire (admins) :
A part ca j'aime la façon dont tu as fais ta présentation et si besoin d'une signature ou d'un avatar voir même les deux tu n'as qu'a me demander .
Je te signale aimablement que comme inscrit dans le règlement dont voici le passage concerné le rouge est réservé au conseil du sanctuaire (admins) :
Vos Messages
Le langage :
Ce forum à une formation littéraire (si, si, je vous jure) donc évidemment le langage sms est proscrit. Pour ceux (ou celles) qui ont du mal avec l'orthographe, vous avez des correcteurs orthographiques à la pelle sur le net (par ex :bon patron ).
La mise en page :
Notre clavier d’ordinateur est en général livré avec des touches de ponctuation donc n’hésitez pas à vous en servir, le message n’en sera que plus lisible et compréhensible.
Deux, trois autres choses à savoir :
- ne pas écrire l’intégralité de votre post en majuscules ;
- les outils de mise en page de votre texte (couleur, taille, soulignement, etc.) servent à mettre en valeur certains éléments de votre message et pas TOUT le message.
- le rouge est réservé aux Administrateurs.
A part ca j'aime la façon dont tu as fais ta présentation et si besoin d'une signature ou d'un avatar voir même les deux tu n'as qu'a me demander .
J'espère que tu te plaira dans notre sanctuaire, n'hésite pas à visiter les lieux et à poser tes valiser quand tu trouveras une salle vide.
Si tu as des soucis n'hésite pas à demander de l'aide.
Et comme le disait Degen en te le montrant noir sur blanc (et c'est vrai en plus) le rouge n'est autorisé que pour le Conseil du Sanctuaire.
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Mon chers ami Céréwïn !
Quel plaisir de vous voir dans notre santuaire, soyez le bienvenue ! Prenez le temps de visiter nos succursales, j'espère que vous nous ferez profiter de votre délicieuse plume. Si la moindre question vous incombe, je vous y répondrais avec grand plaisir. Quoi qu'il en soit bonne visite dans les dédales de notre sanctuaire.
Au plaisir
Asaliah- Administratrice
Tout d'abord il est de mon devoir de vous présenter mes humbles excuses Degen, effectivement je n'avais pas encore pris le temps de lire l'intégralité de la charte et pour cela je vous en fait mes excuses.
Quel plaisir de vous recroiser très chère Asaliah, je me ferais une joie de vous faire partager mes écris.
par ailleurs j'ai pris note de votre proposition quand à la création de ma signature Degen, et il me parait des plus intéressante.Quels sont les éléments dont vous avez besoin?
Je vous remercie de votre chaleureux accueil et a très bientôt...
P.S: Ne tenez pas compte du vouvoiement effectivement cela représente la noblesse de mon personnage. vous pouvez me tutoyez sans problème.
Quel plaisir de vous recroiser très chère Asaliah, je me ferais une joie de vous faire partager mes écris.
par ailleurs j'ai pris note de votre proposition quand à la création de ma signature Degen, et il me parait des plus intéressante.Quels sont les éléments dont vous avez besoin?
Je vous remercie de votre chaleureux accueil et a très bientôt...
P.S: Ne tenez pas compte du vouvoiement effectivement cela représente la noblesse de mon personnage. vous pouvez me tutoyez sans problème.
Invité- Invité
Pas de soucis vu que depuis vous avez éditer votre message cher Comte
Quand à votre signature eh bien dites moi ce que vous voulez , si il y a une image précise ou une écriture précise pour le reste à vous de me dire ce qui vous conviendrais et si vous n'avez pas de préférence et bien je ferais fonctionner mon petit cerveau afin que votre future signature vous plaise
PS : ca fait bizarre de vouvoyer lol
Quand à votre signature eh bien dites moi ce que vous voulez , si il y a une image précise ou une écriture précise pour le reste à vous de me dire ce qui vous conviendrais et si vous n'avez pas de préférence et bien je ferais fonctionner mon petit cerveau afin que votre future signature vous plaise
PS : ca fait bizarre de vouvoyer lol
Pour le personnage ou le decors, je préfère les personnages (décors) sombre et mystérieux quand a l'écriture, je souhaiterai une écriture noble pour coller a mon personnage, pour le reste vous avez carte blanche très chère Degen.
*S'incline respectueusement.
*S'incline respectueusement.
Invité- Invité
Je vais vous concocter quelques ébauches et vous me donnerai votre avis , je vous enverrai cela par MP demain ou apres demain selon mes occupations
Je te souhaite là bienvenue parmis nous et espère que tu t'y plaira!
J'adore la présentation ce qui tape à l'oeil, Merci pour ce chouette petit moment de lecture.
je te souhaite la bienvenue parmis nous et n'hésite pas en cas de question nous sommes là.
J'adore la présentation ce qui tape à l'oeil, Merci pour ce chouette petit moment de lecture.
je te souhaite la bienvenue parmis nous et n'hésite pas en cas de question nous sommes là.
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1