Candidature pour devenir Chasseur
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour devenir Chasseur
- pseudo : Lilith.
- disponibilités : je peux me connecter chaque jour.
- motivations : je trouve que l'orthographe est fondamentale aussi bien sur un forum pour la compréhension de chacun que dans la vie de tous les jours.
- pour/contre une période d'essai : pour évidemment.
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff? j'ai une orthographe quasiment irréprochable et si j'ai un doute sur un mot j'irai immédiatement vérifier.
- http://Black-Poemes.skyrock.com
- disponibilités : je peux me connecter chaque jour.
- motivations : je trouve que l'orthographe est fondamentale aussi bien sur un forum pour la compréhension de chacun que dans la vie de tous les jours.
- pour/contre une période d'essai : pour évidemment.
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff? j'ai une orthographe quasiment irréprochable et si j'ai un doute sur un mot j'irai immédiatement vérifier.
- http://Black-Poemes.skyrock.com
Re: Candidature pour devenir Chasseur
Je valide la demande, comme pour tous nos postes la période d'essai est d'un mois, nous te mettons en charge pour cette période du secteur A crocs aux livres.
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Bonsoir, bonjour,
Après délibération, le Conseil a décidé de te passer des à présent au poste de Chasseuse sur le forum, tu recevra d'ici quelques jours ta signature.
Bienvenue parmi le staff du Sanctuaire.
Après délibération, le Conseil a décidé de te passer des à présent au poste de Chasseuse sur le forum, tu recevra d'ici quelques jours ta signature.
Bienvenue parmi le staff du Sanctuaire.
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
merci beaucoup!!! ça me fait très plaisir de faire partie des membres du personnel!!!