Morgane Kingsley
4 participants
Page 1 sur 1
Morgane Kingsley
Histoire :
L'exorcisme n'est pas un job, c'est une vocation... une malédiction.
Demandez à Morgan Kingsley qui est plus puissante que la plupart des
démons. Enfin c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'elle se retrouve
elle-même possédée, le comble pour une exorciste ! Mais pas par un
simple démon. Celui-là est beau à mourir et de fait il pourrait bien
entraîner la mort de son hôte. Car dans un monde où certains humains
haïssent les démons et où d'autres les idolâtrent, celui de Morgan mène
une guerre de succession sur le plan démoniaque. Être possédée par un
superbe démon rebelle quand on veut vivre une vie à peu près normale et
qu'on sort avec le petit ami parfait, cela entraîne certaines
complications.
Dernière édition par Amadeo13 le Lun 12 Juil - 15:36, édité 1 fois
Morgane Kingsley, Tome 2 : Moindre mal
Histoire :
Les démons, certains les vénèrent. D'autres les craignent. D'autres
encore, comme Morgane Kingsley, les affrontent au corps à corps à armes
égales. Exorciste de profession, Morgane est une des rares personnes
dont l'aura est plus forte que le démon qui la possède. Mais la jeune
femme a aussi ses fêlures. Elle vient de faire une terrible découverte :
tout ce qu'elle avait toujours cru concernant son passé et son identité
n'était qu'un vaste mensonge. Par ailleurs, si son démon ne veut pas
sortir de sa tête, son ex ne veut pas non plus sortir de sa vie et,
comme si ça ne suffisait pas, un démon psychopathe l'a prise en chasse !
Enfin... il en a surtout après l'être qui la possède. Morgane n'a donc
pas le choix : pour sauver sa peau, elle doit protéger son démon
intérieur. Un moindre mal somme toute...
Morgane Kingsley, Tome 3 : Confiance aveugle
Histoire :
"Fais-moi confiance." Faire confiance à un démon ? Morgane Kingsley,
exorciste, a toutes les raisons de ne pas croire celui qui la possède,
illégalement qui plus est, aussi séduisant soit-il. En plus, elle a une
mission à accomplir : enquêter sur la possession très étrange d'un jeune
homme appartenant à une secte antidémons. Une affaire qui va la plonger
dans un univers terrifiant de dépravation sexuelle. Cette fois, Morgane
Kingsley risque fort de se perdre dans le monde de la nuit...
Re: Morgane Kingsley
bah il est bien un peu compliqué à comprendre mais tout s'explique au fur et à mesure des livres
Sortie prévue le 20 août 2010.
J'avoue ne pas avoir accroché. Je me replongerai dedans plus tard.
En attandant voici le résumé.
Résumé : Morgane Kingsley paye le prix fort pour un exorcisme qui a mal tourné. La famille de la victime la poursuit en justice, le Conseil des exorcistes la suspendu et maintenant elle survit en mangeant des soupes de nouilles et du mauvais café. Mais Morgane est bien entourée. Brian, petit ami, pointure du barreau, révèle soudainement son côté mauvais garçon. Adam White, flic de Philadelphie, l'aide à découvrir qui lui a envoyé un petit cadeau -une main tranchée- et pourquoi quelqu'un semble si déterminé à la détruire.
Alors que son stalker devient de plus en plus violent et laisse des cadavres sur son chemin, Morgane se tourne vers le côté sombre de sa vie : un groupe de démons baignant dans les secrets, de l'érotisme immoral et des histoires de familles d'un autre monde dont l'un des membres habitent dans le corps même de Morgane. Elle devra bientôt faire un choix entre ses amis, ses ennemis et sa libido pour échapper à un démon bien déterminé à l'anéantir.
Invité- Invité
J'ai la collection, j'aime lire les morgane kingsley tout en essayant de faire abstraction de certaines scénes.
Invité- Invité
Je l'ai adoré et plus on avance mieux c'est! c'est les scènes de sexe qui te gênent ? c'est vrai que c'est cru mais c'est le propre de la vraie Bit Lit
Invité- Invité
Non c'est pas vraiment les scène de sexes, c'est plus les scènes dans le club par exemple, quand ils se font frapper pour le plaisir ( mais pas juste une fessée LOL). Au bout du tome 2 ça me dérangeait beaucoup moins, vu que je l'avais associé aux personnages.
Toi ça te dérange pas trop?
Toi ça te dérange pas trop?
Invité- Invité
ça met mal a l'aise c'est vrai mais j'aime ces passages car l'auteure s'y prend habilement pour arriver à nous faire ressentir la gène de Morgan
Invité- Invité
bon je vois que le tome 4 n'a pas été mis ,ni le 5
synopsis:
Morgane Kingsley paye le prix fort pour un exorcisme qui a mal tourné. La famille de la victime la poursuit en justice, le Conseil des exorcistes la suspendu et maintenant elle survit en mangeant des soupes de nouilles et du mauvais café. Mais Morgane est bien entourée. Brian, petit ami, pointure du barreau, révèle soudainement son côté mauvais garçon. Adam White, flic de Philadelphie, l'aide à découvrir qui lui a envoyé un petit cadeau -une main tranchée- et pourquoi quelqu'un semble si déterminé à la détruire.
Alors que son stalker devient de plus en plus violent et laisse des cadavres sur son chemin, Morgane se tourne vers le côté sombre de sa vie : un groupe de démons baignant dans les secrets, de l'érotisme immoral et des histoires de familles d'un autre monde dont l'un des membres habitent dans le corps même de Morgane. Elle devra bientôt faire un choix entre ses amis, ses ennemis et sa libido pour échapper à un démon bien déterminé à l'anéantir
pas encore de couv pour le 5 mais un synopsis:
Morgane Kingley, l'exorciste qui assure, arrive à gérer Lugh, le démon supersexy qui vit en elle, mais a-t-il vraiment besoin de gémir quand elle partage un moment intime avec son petit ami ? De manière compréhensible, Brian a un peu de mal à partager le plaisir de la chair de Morgane avec un démon d'un autre monde.
Mais les soucis personnels vont devoir attendre. La propriétaire du Seven Deadlies, le club pour démons de Philadelphie, recrute Morgane pour se sortir d'un mauvais pas. Il semblerait que des démons soient de plus en plus nombreux à apparaître en particulier dans des corps non-consentants de membres du club. Morgane est sûre que c'est un coup de Dougal, l'ennemi mortel de Lugh, mais pourquoi fait-il ça ? Pour le découvrir, Morgane va devoir concentrer tout son pouvoir pour éviter devenir elle-aussi une victime de cette guerre entre démons.
pour rappel,le tome 5 sort le 3 décembre 2010
synopsis:
Morgane Kingsley paye le prix fort pour un exorcisme qui a mal tourné. La famille de la victime la poursuit en justice, le Conseil des exorcistes la suspendu et maintenant elle survit en mangeant des soupes de nouilles et du mauvais café. Mais Morgane est bien entourée. Brian, petit ami, pointure du barreau, révèle soudainement son côté mauvais garçon. Adam White, flic de Philadelphie, l'aide à découvrir qui lui a envoyé un petit cadeau -une main tranchée- et pourquoi quelqu'un semble si déterminé à la détruire.
Alors que son stalker devient de plus en plus violent et laisse des cadavres sur son chemin, Morgane se tourne vers le côté sombre de sa vie : un groupe de démons baignant dans les secrets, de l'érotisme immoral et des histoires de familles d'un autre monde dont l'un des membres habitent dans le corps même de Morgane. Elle devra bientôt faire un choix entre ses amis, ses ennemis et sa libido pour échapper à un démon bien déterminé à l'anéantir
pas encore de couv pour le 5 mais un synopsis:
Morgane Kingley, l'exorciste qui assure, arrive à gérer Lugh, le démon supersexy qui vit en elle, mais a-t-il vraiment besoin de gémir quand elle partage un moment intime avec son petit ami ? De manière compréhensible, Brian a un peu de mal à partager le plaisir de la chair de Morgane avec un démon d'un autre monde.
Mais les soucis personnels vont devoir attendre. La propriétaire du Seven Deadlies, le club pour démons de Philadelphie, recrute Morgane pour se sortir d'un mauvais pas. Il semblerait que des démons soient de plus en plus nombreux à apparaître en particulier dans des corps non-consentants de membres du club. Morgane est sûre que c'est un coup de Dougal, l'ennemi mortel de Lugh, mais pourquoi fait-il ça ? Pour le découvrir, Morgane va devoir concentrer tout son pouvoir pour éviter devenir elle-aussi une victime de cette guerre entre démons.
pour rappel,le tome 5 sort le 3 décembre 2010
Dernière édition par Canaille le Sam 9 Oct - 10:22, édité 1 fois
Invité- Invité
si le 4 est plus haut mais l'image a planté ne s'afficle plus c'est Dede qui l'a mis
Invité- Invité
morgane kingsley
Le tome 5 des aventures de Morgane Kingsley "The Devil's Playground" est sorti chez Milady et se nomme "Péchés Capitaux"
Je les ai lu tous les 5 et c'est dommage qu'il n'y en avait que 5 d'ailleurs... Morgane me faisait bien rire ^^ en tout cas j'ai adoré la série et je la relirai volontiers!!
Je les ai lu tous les 5 et c'est dommage qu'il n'y en avait que 5 d'ailleurs... Morgane me faisait bien rire ^^ en tout cas j'ai adoré la série et je la relirai volontiers!!
J'ai beaucoup aimé le 1er ça change un peu !!!
Les autres attendent sur ma PAL
Les autres attendent sur ma PAL
Invité- Invité
J'ai lu les 3 premiers et j'avoue que j'aime bien, l'intrigue est complexe et on se prend facilement au jeu de la politique démoniaque =) J'ai le 4 dans ma PAL mais j'attends de pouvoir acheter le 5 afin d'enchaîner les lectures et terminer la saga =) Je suis d'ailleurs assez contente qu'il n'y ai que 5 volumes, enfin une saga qui se termine !!
Ben moi me suis lancé dans cette saga avec une LC et je regrette pas, j'aime beaucoup
Mon avis sur le tome 1
- Spoiler:
J’ai lu ce livre avec les filles LC de Bouquina Swap , et même si ce n’est pas un coup de cœur, c’est une série que j’ai beaucoup aimé, mais si vous n’aimez pas les démons, ne lisez pas la suite…
Morgane Kigsley, exorciste de son état, mène sa barque pépère, avec un petit ami Brian, avocat et sa meilleure amie exorciste comme elle ; seule ombre au tableau, son frère Andrew est l’hôte d’un démon. Il faut savoir qu'il y a deux sortes d’hôtes chez les humains, ceux qui se portent « volontaires », en général c’est pour les aider dans leurs métiers, et les non consentants, qui se font posséder contre leur avis. Dans le premier cas, les démons sont tranquilles à condition qu’ils ne s’en prennent pas aux humains, dans le deuxième cas, les humains sont exorcisés, chose dangereuse car, quand un démon est expulsé d’un corps, il essaye de rentrer dans le premier qu'il trouve. Les choses ce compliquent pour Morgane quand elle apprend qu’elle « héberge » un démon,et pas n’importe lequel, le sexy roi des démons Lugh menacé de mort….
Entre trahison et course contre la montre Morgane, avec l’aide d’Adam et son compagnon, vont tenter de sauver la vie de Brian, Lugh et si possible la sienne...
Morgane est une jeune exorciste avec une langue bien pendue, un fort caractère et une bonne répartie, elle déteste les démons mais on peut se douter que ça risque par la suite de changer. Sa cohabitation avec Lugh est marrante, elle n'est vraiment pas insensible au charme de son coloc et il est compréhensif envers elle, quant à sa relation avec Adam, elle est platonique mais explosive, j’aime beaucoup. Morgane déteste les démons mais va être, malgré elle obligé de les côtoyer, d’abord Lugh, par la force des choses, ils vont avoir une relation dirons nous… originale et Adam, le chef des forces spéciales avec qui elle passera son temps à jouer au bras de fer. Il y a aussi Brian qui, a mon goût, fait un peu tâche, le seul des personnages qui n’ait pas un rapport avec les démons, je le trouve fade par rapport à notre héroïne.
Comme dit plus haut, j’ai bien aimé, rien à voir avec ce qu'on peut lire, c’est le monde des démons, sombre et avec du SM, ce qui peut freiner l’envie de lire, mais avec la description des démons, le SM est approprié si je peux dire. Ici, les démons ont leur monde et leur compte, ainsi qu’un roi qui a des ennemis, et qui vont employer tous les moyens possible pour le faire tomber du trône.
Jenna Black nous fait entrer dans le monde des démons, un monde original et sombre, mais l’histoire est captivante, le rythme soutenu, ce qui fait que l’histoire ce lit vite, même si le SM peut surprendre. En conclusion même si il fait pas partis de mes priorités je lirais la suite
Invité- Invité
Page 1 sur 1