Xéléniel, lectrice assidue et écrivain.
+4
Alouqua
Asaliah
Amadéo Darktiger
Xéléniel
8 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Xéléniel, lectrice assidue et écrivain.
Bonjour tout le monde !
Merci à Tigrou de m'avoir contacté sur FB pour me diriger vers ce forum. Une découverte fort agréable. C'est parti pour la présentation !
Pseudo : Xéléniel
Prénom IRL(in real life/ dans la vie courante) : Maria
Ville d’habitation : Montpellier, son soleil, ses forêts, ses plages ...
Lieu et date de naissance : Née à Vina del Mar, au Chili. La date euh... Ca se fait pas de demander son âge à une dame !! Bon ok, 24 juillet 1979.
Signe Astrologique : Lion ascendant scorpion.
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : avant ou après teinture ?
Emploi/Etudes : Bac +2 en lettres, rebac passé l'an dernier en compta (me demandez pas pourquoi, dites merci au pole emploi comme moi)
Ce que vous aimez : lire ! écrire ! Découvrir de nouveaux mondes. Jouer à des jeux vidéos... je suis une geekette en puissance.
Ce que vous n’aimez pas : l'hypocrisie donc la politique en général. (sujet tabou)
Film favori : Ouch ! Difficile à dire entre star wars épisodes IV, V, VI, les seigneurs des anneaux, The crow 1...
Groupe favori : Même réponse : offspring, musique classique de films, Janice Joplin, Eminem (certaines chansons), Fatal Picards ...
Genre de musique préféré : de films. En ce moment, surtout la BO de Sucker Punch
Chanson favorite : Army of me de Bjorg à ce jour
Livre préféré : lol... La série "La communauté du Sud" (true Blood) de Charlaine Harris, les Jeannine Frost, certaines dystopies, Baudelaire... Faut que je refasse mon top 5.
Sport : Danse ! C'est dans mon sang
Loisir : Ecriture. J'essaye d'en faire mon métier.
L’important dans la vie c’est : Mes enfants
Ce qui vous énerve le plus : que personne ne fasse rien pour aider ceux qui en ont besoin. Cette indifférence.
Un tic ou une manie : Trop curieuse. Je pose toujours des questions
Couleur favorite : Violet
Odeur préférée : Chocolat
Temps préféré : L'instant entre l'endormissement et le rêve.
Animaux : Chats
Célibataire/En couple : En couple
Enfant(s) : 2. Un garçon de presque 9 ans, une fille de 4 ans
Style vestimentaire : Décontracté. J'aime les jeans.
Commentaire : Niveau écriture, je précise que je suis éditée chez Sharon Kena, que le tome deux de ma Saga : "L'âme de la Nuit" sort fin mars en auto édition à moins que je trouve un éditeur d'ici là, que j'écris de l'Urban Fantasy et je pense me lancer dans une dystopie un de ces jours.
j'espère que vous aurez aimé ma présentation, j'ai fait au plus simple. Merci de m'accueillir parmi vous et à très vite !
Xéléniel
Merci à Tigrou de m'avoir contacté sur FB pour me diriger vers ce forum. Une découverte fort agréable. C'est parti pour la présentation !
Pseudo : Xéléniel
Prénom IRL(in real life/ dans la vie courante) : Maria
Ville d’habitation : Montpellier, son soleil, ses forêts, ses plages ...
Lieu et date de naissance : Née à Vina del Mar, au Chili. La date euh... Ca se fait pas de demander son âge à une dame !! Bon ok, 24 juillet 1979.
Signe Astrologique : Lion ascendant scorpion.
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : avant ou après teinture ?
Emploi/Etudes : Bac +2 en lettres, rebac passé l'an dernier en compta (me demandez pas pourquoi, dites merci au pole emploi comme moi)
Ce que vous aimez : lire ! écrire ! Découvrir de nouveaux mondes. Jouer à des jeux vidéos... je suis une geekette en puissance.
Ce que vous n’aimez pas : l'hypocrisie donc la politique en général. (sujet tabou)
Film favori : Ouch ! Difficile à dire entre star wars épisodes IV, V, VI, les seigneurs des anneaux, The crow 1...
Groupe favori : Même réponse : offspring, musique classique de films, Janice Joplin, Eminem (certaines chansons), Fatal Picards ...
Genre de musique préféré : de films. En ce moment, surtout la BO de Sucker Punch
Chanson favorite : Army of me de Bjorg à ce jour
Livre préféré : lol... La série "La communauté du Sud" (true Blood) de Charlaine Harris, les Jeannine Frost, certaines dystopies, Baudelaire... Faut que je refasse mon top 5.
Sport : Danse ! C'est dans mon sang
Loisir : Ecriture. J'essaye d'en faire mon métier.
L’important dans la vie c’est : Mes enfants
Ce qui vous énerve le plus : que personne ne fasse rien pour aider ceux qui en ont besoin. Cette indifférence.
Un tic ou une manie : Trop curieuse. Je pose toujours des questions
Couleur favorite : Violet
Odeur préférée : Chocolat
Temps préféré : L'instant entre l'endormissement et le rêve.
Animaux : Chats
Célibataire/En couple : En couple
Enfant(s) : 2. Un garçon de presque 9 ans, une fille de 4 ans
Style vestimentaire : Décontracté. J'aime les jeans.
Commentaire : Niveau écriture, je précise que je suis éditée chez Sharon Kena, que le tome deux de ma Saga : "L'âme de la Nuit" sort fin mars en auto édition à moins que je trouve un éditeur d'ici là, que j'écris de l'Urban Fantasy et je pense me lancer dans une dystopie un de ces jours.
j'espère que vous aurez aimé ma présentation, j'ai fait au plus simple. Merci de m'accueillir parmi vous et à très vite !
Xéléniel
Asaliah- Administratrice
Re: Xéléniel, lectrice assidue et écrivain.
Je te souhaite la bienvenue au sein du sanctuaire , si besoin d'une signature ou d'un avatar ou même les deux n'hésite pas .
hello et bien que dire à part bienvenue et moi aussi j'aime beaucoup Charlaine Harris!!!!
j'espère qut tu te plairas parmis nous, au besoin nous sommes là!
j'espère qut tu te plairas parmis nous, au besoin nous sommes là!
Merci à tous de votre accueil !
Je dois faire un post où pour une demande de signature et d'avatar ? Je suis nulle en manipulation d'image.
Je dois faire un post où pour une demande de signature et d'avatar ? Je suis nulle en manipulation d'image.
Il te suffit d'envoyer un MP à Degen et de lui expliquer ce que tu aimerais.
Bienvenue parmi nous Xéléniel, j'aime beaucoup les Jeaniene Frost, on devrait bien s'entendre =)
A très bientôt !
A très bientôt !
Bonjour Xéléniel,
un petit coucou pour te dire que moi aussi je viens de m'inscrire. J'espère me plaire ici. En tout cas, elle est chouette ta présentation. J'en sais plus maintenant sur toi. ^^
J'ai vu que tu n'avais toujours pas d'éditeur, tu ne peux pas retourner chez Sharon Kena ? Et si tu t'auto-édite ? C'est quoi excatement ? On fait comment pour se procurer ton livre ? Car la suite je la veux ... lol Vivement la fin Mars...
Enfin, passe une bonne journée
Bisous !!
un petit coucou pour te dire que moi aussi je viens de m'inscrire. J'espère me plaire ici. En tout cas, elle est chouette ta présentation. J'en sais plus maintenant sur toi. ^^
J'ai vu que tu n'avais toujours pas d'éditeur, tu ne peux pas retourner chez Sharon Kena ? Et si tu t'auto-édite ? C'est quoi excatement ? On fait comment pour se procurer ton livre ? Car la suite je la veux ... lol Vivement la fin Mars...
Enfin, passe une bonne journée
Bisous !!
Invité- Invité
Salut,
En effet, je préfère me lancer seule dans la grande aventure de l'édition. Je vais surement passer par lulu.com, comme Sharon Kena, mais sans intermédiaire cette fois. Je mettrai tous les liens pour la suite sur mon blog, ma page et FB et les forums que je fréquente, pas d'inquiétudes.
A bientôt
En effet, je préfère me lancer seule dans la grande aventure de l'édition. Je vais surement passer par lulu.com, comme Sharon Kena, mais sans intermédiaire cette fois. Je mettrai tous les liens pour la suite sur mon blog, ma page et FB et les forums que je fréquente, pas d'inquiétudes.
A bientôt
Pour la signature et avatar envoie moi tes preferences par MP et si tu veux une image précise envoie la moi également
Coucou et bienvenue !!!!
J'espère que tu te plairas ici !
Au passage je vous conseil de lire le tome 1 de sa saga ! Il est super !!
J'espère que tu te plairas ici !
Au passage je vous conseil de lire le tome 1 de sa saga ! Il est super !!
Invité- Invité
Salut ^^
Ah, je vois qu'il y en a qui connaissent. C'est toujours agréable. Merci !
Ah, je vois qu'il y en a qui connaissent. C'est toujours agréable. Merci !