BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Actuelle lectrice future chroniqueuse ? Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Actuelle lectrice future chroniqueuse ? Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Actuelle lectrice future chroniqueuse ?

3 participants

Aller en bas

Actuelle lectrice future chroniqueuse ? Empty Actuelle lectrice future chroniqueuse ?

Message par BookAddict Jeu 24 Aoû - 23:56

(Re) bonsoir,
Voilà ma petite candidature au poste de chroniqueuse :
pseudo : PlumeAddict
- disponibilités : tout le temps sauf quand je repose mes petits yeux entre 2 lectures. Hé oui, je ne dors pas, c'est tellement surfait !
- motivations : j'ai tenu un blog il y a fort longtemps : je parlais des livres que je lisais, des films que je voyais au ciné (oui, oui, mais ça c'était avant de devenir maman car bébé et ciné ne vont pas ensemble, j'en ai fait l'expérience T_T) et j'adorais faire ça. Mais 2 déménagements et 4 enfants plus tard, le blog n'existe plus. Heureusement, les enfants deviennent grands et je suis enfin... libérée, délivrée !!! Oups, désolée, on ne refait pas des années de matraquage de DVD Disney en quelques mois !!! Mais bon, je suis là, fraîche et dispose, prête à vous servir !
- pour/contre une période d'essai : Pour. Un peu d'apprentissage ne fait de mal à personne...
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff? Je dirais que ma polyvalence est un de mes gros points forts : je lis de tout dans tous les styles. J'ai aussi un très bon niveau en français : je suis correctrice de formation et j'ai passé la certification Voltaire. Ah oui, et je suis TRÈS patiente. Vous en voulez la preuve ? Elle tient en deux mots : quatre enfants !!! Bref, je suis la personne qu'il vous faut.

Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.


Dernière édition par PlumeAddict le Ven 25 Aoû - 0:58, édité 2 fois
BookAddict
BookAddict
Gardien
Gardien

Messages : 11
Points : 23
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 46
Localisation : Dans mon salon, à côté de ma bibliothéque, quelque part en Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Actuelle lectrice future chroniqueuse ? Empty Re: Actuelle lectrice future chroniqueuse ?

Message par Amadéo Darktiger Ven 25 Aoû - 0:11

Alors plum farfouille un peu mais il y a une fiche pour postuler. Merci d avance
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Actuelle lectrice future chroniqueuse ? Empty Re: Actuelle lectrice future chroniqueuse ?

Message par Amadéo Darktiger Ven 25 Aoû - 0:41

Merci pour tout ces.renseignements. Tu peux aussi parler ciné série. On a de tout. Hésite pas à visiter un peu.
Tu seras.donc stagiaire un mois et ta marraine sera miss Borgia
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Actuelle lectrice future chroniqueuse ? Empty Re: Actuelle lectrice future chroniqueuse ?

Message par BookAddict Ven 25 Aoû - 0:56

Merci beaucoup !
BookAddict
BookAddict
Gardien
Gardien

Messages : 11
Points : 23
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 46
Localisation : Dans mon salon, à côté de ma bibliothéque, quelque part en Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Actuelle lectrice future chroniqueuse ? Empty Re: Actuelle lectrice future chroniqueuse ?

Message par miss borgia Ven 25 Aoû - 13:13

coucou bienvenue alors Plumaddict Wink
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Actuelle lectrice future chroniqueuse ? Empty Re: Actuelle lectrice future chroniqueuse ?

Message par BookAddict Ven 25 Aoû - 14:44

merci et ravie de vous rejoindre !
BookAddict
BookAddict
Gardien
Gardien

Messages : 11
Points : 23
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 46
Localisation : Dans mon salon, à côté de ma bibliothéque, quelque part en Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Actuelle lectrice future chroniqueuse ? Empty Re: Actuelle lectrice future chroniqueuse ?

Message par Invité Ven 25 Aoû - 17:41

Bienvenue dans l'équipe ^^ Miss borgia est une très bonne marraine  Wink I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actuelle lectrice future chroniqueuse ? Empty Re: Actuelle lectrice future chroniqueuse ?

Message par Amadéo Darktiger Mar 26 Sep - 18:11

Bonjour à toi. Toute les.bonnes choses ont une fin et chaque stage mérite ou non un poste.
Le Sanctuaire est heureux de te.dire que.ton stage est concluant et que nous te.passons chroniqueuse.
Welcome on board.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Actuelle lectrice future chroniqueuse ? Empty Re: Actuelle lectrice future chroniqueuse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum