chroniqueuse M/M
3 participants
Page 1 sur 1
chroniqueuse M/M
Réponses au formulaire
- pseudo : ALINORAS (
- disponibilités : le soir et le week-end (je lis 1 livre tous les 2 jours en moyenne vive les transport en commun)
- motivations : serial liseuse qui veut transmettre sa passion
- pour/contre une période d'essai : pour
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff? Pour faire transmettre mon gout de la lecture et du M/M en particulier
-Pour les personnes novices mais motivées merci de nous faire parvenir un brouillon de votre chronique avant édition.: j'essayerais de rédiger une chronique sur le livre que je commencerais ce soir (une vraie chose...) donc pour la fin de la semaine...
j'espère avoir répondu à toutes vos attentes...
- pseudo : ALINORAS (
- disponibilités : le soir et le week-end (je lis 1 livre tous les 2 jours en moyenne vive les transport en commun)
- motivations : serial liseuse qui veut transmettre sa passion
- pour/contre une période d'essai : pour
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff? Pour faire transmettre mon gout de la lecture et du M/M en particulier
-Pour les personnes novices mais motivées merci de nous faire parvenir un brouillon de votre chronique avant édition.: j'essayerais de rédiger une chronique sur le livre que je commencerais ce soir (une vraie chose...) donc pour la fin de la semaine...
j'espère avoir répondu à toutes vos attentes...
alinoras- Dhampire
Re: chroniqueuse M/M
Nous allons te passer stagiaire et venir a toi des que nous avons un livre a chroniquer
Oups j'ai oublié de te le dire ici mais ta marraine pour ton stage est Dragonrouge57 aka Bénédicte
Bienvenue à toi, je reste à ta disposition pour tout problème ou autres et j'ai hâte de lire une de tes chroniques