BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le miroir aux vampires Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le miroir aux vampires Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le miroir aux vampires

Le miroir aux vampires Empty Le miroir aux vampires

Message par Invité Sam 3 Mar - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

__________Résumé__________

Pour son année de Terminale, Léa entre à l’internat du lycée de Compiègne. Sa coturne est une jeune hongroise étrange et ténébreuse, qui semble avoir du mal à s’intégrer. Leur solitude finit par les rapprocher, en particulier lorsque des événements étranges surviennent au lycée. Et si l’incendie qui a ravagé le foyer, le suicide de l’un de leurs camarades de classe et les décisions étranges prises par la direction n’étaient pas uniquement dues au hasard?
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir aux vampires Empty Re: Le miroir aux vampires

Message par Invité Sam 3 Mar - 10:59

Mon avis :

J’avais beaucoup entendu de bien de ce livre, et autant dire que la couverture est intrigante. Le résumé donne envie car il est plutôt novateur. C’est un livre jeunesse avec des vampires, bref, encore un. Je n’aime pas trop les romans de vampires qui se ressemblent tous, et j’ai été agréablement surprise par celui-ci.

J’aime beaucoup aimé le style de l’auteur, c’est fluide et ça se lit facilement. Je n’avais encore jamais lu de livres de cet auteur. Il n’y a pas trop de descriptions (je n’aime pas quand il y a trop de pavés, ça me décourage). Bref, on imagine bien le décor et les personnages.

J’ai beaucoup aimé l’histoire, comme je l’ai dis c’est plutôt original. Il y a de l’action, un peu de suspense, on se demande qui est le méchant de l’histoire… etc. Je l’ai lu très rapidement, lorsque je le lisais je voulais savoir la suite tout de suite. L’histoire est racontée à la première personne, je trouve que c’est plus facile de rentrer dans l’histoire.

Les personnages étaient très intéressants, ils sont pour la plupart très énigmatiques. Je n’ai pas apprécié plus que cela le personnage principal, Léa. A vrai dire, elle m’énervait un peu des fois… Par contre j’ai beaucoup plus apprécié Nora sa colocataire.

Bref, c’était un bon roman et j’aimerais beaucoup lire la suite…
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 3 Mar - 11:11

Je te remercie pour ton avis, l'autre jour en librairie j'ai beaucoup hésité à le prendre, n'ayant eu aucun échos dessus... Je ne l'ai pas pris finalement mais j'hésiterais moins maintenant ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 3 Mar - 12:36

Il est vraiment pas mal Smile
Anonymous
Invité
Invité