Lena
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Lena
Pseudo : lenawinch
Prénom IRL : sandie
Lieu et date de naissance : 94
Signe Astrologique : vierge
Couleur des yeux : bleus-gris
Couleur des cheveux : blonds foncés méchés blond, cacao, roux...selon les saisons
Emploi/Etudes : deug de bio inutile, fonctionnaire dans l'administration educ nationale
Ce que vous aimez : le chocolaaaaaaaaat , le ciné, les livres...
Ce que vous n’aimez pas : les chauffards, les grèves de transports, la littérature classique...
Film favori : un seul, c'est impossible ! Pirates des Caraibes, Sleepy Hollow, le Seigneur des anneaux...
Groupe favori : /
Genre de musique préféré : j'écoute de tout
Chanson favorite : né en 17 à Leidenstadt, je l'aime à mourir. En ce moment, Resistance de Muse et Je veux de Zaz
Livre préféré : Silverthorn et Ténèbres sur Sethanon de Feist, les trilogies des joyaux et des périls d'Eddings, et énorméméent d'autres...
Sport : danse modern-jazz
Loisir : théâtre, écriture, ciné...
Un tic ou une manie : tripoter ma chevalière quand je suis nerveuse
Couleur favorite : bleu
Odeur préférée : pain chaud
Temps préféré : soleil mais pas trop chaud
Célibataire/En couple : Célib'
Style vestimentaire : décontract'
Prénom IRL : sandie
Lieu et date de naissance : 94
Signe Astrologique : vierge
Couleur des yeux : bleus-gris
Couleur des cheveux : blonds foncés méchés blond, cacao, roux...selon les saisons
Emploi/Etudes : deug de bio inutile, fonctionnaire dans l'administration educ nationale
Ce que vous aimez : le chocolaaaaaaaaat , le ciné, les livres...
Ce que vous n’aimez pas : les chauffards, les grèves de transports, la littérature classique...
Film favori : un seul, c'est impossible ! Pirates des Caraibes, Sleepy Hollow, le Seigneur des anneaux...
Groupe favori : /
Genre de musique préféré : j'écoute de tout
Chanson favorite : né en 17 à Leidenstadt, je l'aime à mourir. En ce moment, Resistance de Muse et Je veux de Zaz
Livre préféré : Silverthorn et Ténèbres sur Sethanon de Feist, les trilogies des joyaux et des périls d'Eddings, et énorméméent d'autres...
Sport : danse modern-jazz
Loisir : théâtre, écriture, ciné...
Un tic ou une manie : tripoter ma chevalière quand je suis nerveuse
Couleur favorite : bleu
Odeur préférée : pain chaud
Temps préféré : soleil mais pas trop chaud
Célibataire/En couple : Célib'
Style vestimentaire : décontract'
Invité- Invité
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1