Lena is coming
+3
Amadéo Darktiger
Asaliah
Lena Polskaia
7 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Lena is coming
Bonjour tout le monde. Je suis Léna, livrophage assidue, artiste à mes heures perdues (mais je n'en ai pas beaucoup), et bavarde assumée. Je travaille beaucoup, je lis beaucoup, je parle beaucoup... et je commente beaucoup
J'ai grandi abreuvée de SF et de space opéra, me suis passionnée pour la Fantasy, Dark Fantasy, Urban Fantasy, mais je vibre aussi avec la romance paranormale. Mais ces dernières années, je vous l'avoue, je suis passée du côté obscur de la force ... et je suis devenue une MM addict .
Raide dingue des romances entre hommes...
Vous n'avez pas fini de m'en entendre parler.
Voilà, c'est tout. Bien contente d'être parmi vous.
Oh, et je voudrais bien récupérer mon avatar habituel, si un des gentils admin veut bien me dire comment ...
J'ai grandi abreuvée de SF et de space opéra, me suis passionnée pour la Fantasy, Dark Fantasy, Urban Fantasy, mais je vibre aussi avec la romance paranormale. Mais ces dernières années, je vous l'avoue, je suis passée du côté obscur de la force ... et je suis devenue une MM addict .
Raide dingue des romances entre hommes...
Vous n'avez pas fini de m'en entendre parler.
Voilà, c'est tout. Bien contente d'être parmi vous.
Oh, et je voudrais bien récupérer mon avatar habituel, si un des gentils admin veut bien me dire comment ...
Lena Polskaia- Vampire
Re: Lena is coming
Salut Léna et bienvenue sur le forum !
Pour ton avatar ça ce passe dans portrait c'est le profil.
Bien sinon tu as un sacré panel de style littéraire, je suis certaine que tu vas me faire découvrir de super bouquin
Pour postuler comme chroniqueuse ça ce passe par là http://underworld1974.vampire-legend.net/f83-nous-recrutons
Pour info nous allons faire une grosse maintenance sur le forum et donc beaucoup de changement (niveau design) vont arriver.
Bonne visite de notre sanctuaire !
Si tu as des questions n'hésite pas je suis a ta disposition.
Pour ton avatar ça ce passe dans portrait c'est le profil.
Bien sinon tu as un sacré panel de style littéraire, je suis certaine que tu vas me faire découvrir de super bouquin
Pour postuler comme chroniqueuse ça ce passe par là http://underworld1974.vampire-legend.net/f83-nous-recrutons
Pour info nous allons faire une grosse maintenance sur le forum et donc beaucoup de changement (niveau design) vont arriver.
Bonne visite de notre sanctuaire !
Si tu as des questions n'hésite pas je suis a ta disposition.
Asaliah- Administratrice
Coucou
Bienvenue à toi au sein du sanctuaire
J espère que tu te plairas ici
Si besoin tu peux m envoyer ton avatar en message privé et je m occuperai de te la placer
Bienvenue à toi au sein du sanctuaire
J espère que tu te plairas ici
Si besoin tu peux m envoyer ton avatar en message privé et je m occuperai de te la placer
Merci à tous. Degen, c'est gentil mais je viens de trouver comment remettre mon avatar (je suis quiche, mais je me soigne ! )
Lena Polskaia- Vampire
Coucou Béné
Lena Polskaia- Vampire
Coucou Lena! J'aime beaucoup ta présentation et hâte également que tu me fasses découvrir tes coups de cœur en Dark-/Urban-/Fantasy !!
P.S. MDRRRRR pour ton avatar!! j'adore ton "je suis une quiche mais je me soigne" ^^
P.S. MDRRRRR pour ton avatar!! j'adore ton "je suis une quiche mais je me soigne" ^^
Merci Chica !
Lena Polskaia- Vampire
voilà que l'on se retrouve!!!!!
le monde est petit
le monde est petit
Jehan- Dhampire
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1