BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Saga Indiana Teller Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Saga Indiana Teller Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Saga Indiana Teller

2 participants

Saga Indiana Teller Empty Saga Indiana Teller

Message par Tsuki Ven 6 Avr - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Illustration : Andreas Rocha
Prix Public : 17 €
Éditions : Michel Lafon
Collection : Jeunesse
Nombre de pages : 375
Date de publication : 10/03/2011

Quatrième de couverture :
Dans les interminables plaines du Montana s’étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l’un des clans de loups-garous les plus puissants d’Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.

Né de l’union d’une humaine aux pouvoirs mystérieux et d’un loup-garou, Indiana est le petit-fils et seul héritier du chef de la meute. Se sentant étranger parmi les siens, il part en quête d’une vie normale et rejoint l’université du Montana. Là-bas, il fait la connaissance de la troublante Katerina O’Hara et de Tyler Brandkel, le fils d’un éternel rival de son grand-père.

Quand Indiana sort miraculeusement indemne d’un terrible accident en se volatilisant au dernier moment, il comprend qu’il a le pouvoir de rebrousser le temps lorsqu’il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect. Quelqu’un a-t-il tenté de l’éliminer ? La sécurité des loups n’a jamais été aussi menacée.

OSERIEZ-VOUS DÉFIER LES LOIS DU CLAN ?

Mon avis :
Spoiler:

Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

http://tsuki-books.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saga Indiana Teller Empty Re: Saga Indiana Teller

Message par Tsuki Mer 11 Avr - 12:19

Illustration : Andreas Rocha
Prix Public : 17,20 €
Éditions : Michel Lafon
Collection : Jeunesse
Nombre de pages :354
Date de publication : 29/03/2012

Quatrième de couverture:

Dans les interminables plaines du Montana s étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l un des clans de loups-garous les plus puissants d Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.

Alors que Indiana se remet à peine de l'enlèvement de sa mère, le père de sa petite amie Katerina est sauvagement agressé, laissé à moitié mort. Une seule certitude :cette attaque n'est pas d'origine humaine. Le jeune homme est prêt à tout pour découvrir l'auteur de cet ignoble crime. À moins qu il ne s'agisse d'un complot visant à l'éloigner des siens... et à détruire ce qui l'unit à celle qu'il aime ? Entre une nouvelle menace vampire et les haines qui déchirent les clans, Indiana a plus que jamais besoin de ses dons de rebrousse-temps pour élucider ces mystères. Saura-t-il maîtriser ce pouvoir capricieux? Et comment protéger Katerina de ces sombres machinations ? Car la nuit, tous les loups sont gris, et un traître pourrait bien se cacher parmi eux...

OSERIEZ-VOUS DÉFIER LES LOIS DU CLAN ?

Mon avis sur le second tome de la saga :
Spoiler:

Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

http://tsuki-books.cowblog.fr

Message par Lilith Mer 11 Avr - 18:03

Ha ha Sophie ne perd pas la main, je devrais me décider à les lire tiens... mais je finirai d'abord la saga de Tara Duncan!!! j'espère d'ailleurs que le dixième et dernier tome sortira bientôt!!!

---------------------------------------------------------

je me jouerai de la mort jusqu'à ce qu'elle se joue de moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilith
Lilith
Chasseur
Chasseur

http://lunaticcafe.forumsactifs.com

Message par Contenu sponsorisé