Hé les copains y'a une nouvelle!
+4
Alouqua
Asaliah
DarkEva
Amadéo Darktiger
8 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Hé les copains y'a une nouvelle!
Bonjour à toutes et tous!
Je m'appelle Madly Ketterer, et je viens d'une petite contrée oubliée de tous les pauvres qu'on nomme Suisse
Dévoreuse de bouquins en tous genres depuis toute petite, je me concentre sur les univers fantastiques et imaginaires depuis quelques années. Fan de la première heure des vampires, lycanthropes, mages, et autres créatures dites surnaturelles, je m'efforce à présent de devenir une auteur (ou auteure, je débats toujours avec moi-même sur l'importance de ce joli e) et de donner une vie au petit monde qui peuple mon imaginaire depuis l'enfance.
J'écris principalement de la bit-lit, ou de l'urban fantasy pour les puristes, et trépigne déjà d'impatience à l'idée de signer ma première dédicace - mais ça c'est pas pour tout de suite, alors en attendant je vadrouille par-ci par-là en quête de contacts avec d'autres mordus!
Merci pour l'accueil!
Je m'appelle Madly Ketterer, et je viens d'une petite contrée oubliée de tous les pauvres qu'on nomme Suisse
Dévoreuse de bouquins en tous genres depuis toute petite, je me concentre sur les univers fantastiques et imaginaires depuis quelques années. Fan de la première heure des vampires, lycanthropes, mages, et autres créatures dites surnaturelles, je m'efforce à présent de devenir une auteur (ou auteure, je débats toujours avec moi-même sur l'importance de ce joli e) et de donner une vie au petit monde qui peuple mon imaginaire depuis l'enfance.
J'écris principalement de la bit-lit, ou de l'urban fantasy pour les puristes, et trépigne déjà d'impatience à l'idée de signer ma première dédicace - mais ça c'est pas pour tout de suite, alors en attendant je vadrouille par-ci par-là en quête de contacts avec d'autres mordus!
Merci pour l'accueil!
Dernière édition par Madly Ketterer le Dim 15 Avr - 18:35, édité 1 fois (Raison : y'avait une faute...)
Invité- Invité
Re: Hé les copains y'a une nouvelle!
Bienvenue parmi nous, je suis tout autant que toi passionnée par les créatures surnaturelles, avec une préférence pour les bêtes poilues! et je te souhaite bon courage dans l'écriture de ton(tes) oeuvre(s)
DarkEva- Vampire Alpha
Encore à l'état embryonnaire, mes personnages se feront un plaisir de passer vous dire un petit bonjour - poilu s'il le faut - dès qu'ils auront appris à marcher!
Sur ce je m'en vais nourrir ma petite famille!
Merci pour les messages et bonne fin de dimanche à tous!
Sur ce je m'en vais nourrir ma petite famille!
Merci pour les messages et bonne fin de dimanche à tous!
Invité- Invité
Asaliah- Administratrice
Bonjour, et surtout bienvenue à toi !!!!!!!
J'espère vite en savoir plus sur tes personnages
J'espère vite en savoir plus sur tes personnages
Invité- Invité
Coucou !!
Bienvenue dans le sanctuaire !! Au plaisir de te croiser
Bienvenue dans le sanctuaire !! Au plaisir de te croiser
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1