BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Frat boy and Toppy (VO) de Anne Tenino Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Frat boy and Toppy (VO) de Anne Tenino Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à emballer sous-vide à 11,49€
11.49 €
Voir le deal

Frat boy and Toppy (VO) de Anne Tenino

Aller en bas

Frat boy and Toppy (VO) de Anne Tenino Empty Frat boy and Toppy (VO) de Anne Tenino

Message par dragonrouge57 Mar 17 Avr - 19:13

Frat boy and Toppy (VO) de Anne Tenino Fbt_9010



Résumé :

Brad est super pour aider les autres à réaliser tous ce qu'ils veulent. Mais pour lui ? Pas vraiment. Prenez la question de l'homosexualité. Ben ouais. Il l'a pris un matin en pleine face (euh...) en rencontrant sous la douche un frère de la fraternité, nu comme lui et du coup il accepte enfin d'admettre ce qu'il refusait de s'avouer, et il connaît la vérité sur lui maintenant : il est gay. Malheureusement, ce n'est pas si facile. Il a du mal à l'avouer à quelqu'un, même à Sebastian, ce geek ouvertement gay de sa classe d'histoire qui l'attire. Sebastian est tout ce que Brad n'est pas. Intellectuel, doux, velu. Et il ne semble pas intéressé par Brad, même lorsque Brad se ridiculise en essayant de rendre un devoir copié sur internet. Par contre, il marque des points pour des sottises et Sebastian se venge de Brad d'une manière inattendue : il le met dans son lit. Brad a été avec beaucoup de filles, mais avec Sebastian, le sexe est quelque chose d'autre de très chaud, d'hallucinant, d'autant qu'il est très dominateur ce qui les amène dans une voie plutôt sauvage. Mais quand le super sexe se transforme en quelque chose de plus - osera-t-il mettre le mot juste dessus ? - Brad doit faire face à la réalisation écrasante que Sebastian n'est pas prêt à emprunter le même chemin. À moins que, bien sûr, il ne l'oblige à le reconnaître. Après tout, même les étudiants diplômés peuvent être des idiots sur les questions du coeur.



Ce que j'en pense :

On rencontre tous les clichés convenus que nous, européens, avons sur l'université américaine et ses fraternités. Une camaraderie virile et totalement réservée aux membres de la fraternité, des idées plutôt conservatrices malgré les apparences, beaucoup de soirées très arrosées, de sexe partagé avec les filles d'une fraternité concurrente, de bizutage. Et au milieu de tout cela, nous avons le héros principal qui poursuit ses études plutôt sagement en travaillant un peu. Il a pu obtenir son poste à la fraternité car son père et son oncle en faisaient partie. C'est un joueur de foot américain (donc l'image virile par excellence) qui est sorti avec beaucoup de filles, bref un vrai tombeur. Sauf que tout change, un beau jour, lors de cette fameuse séance de douche et qu'il comprend enfin pourquoi il ne s'était jamais senti sur la même longueur d'ondes avec les filles avec lesquelles il est sortit. Il est donc gay finalement. Doit-il le révéler à la fraternité, mais dans ce cas, ne va-t-il pas se faire expulser manu militari ? Et lorsqu'il prend conscience qu'il est attiré par l'assistant de son prof d'histoire, il cherche à attirer son attention, d'autant que le gars est connu pour être gay sur tout le campus et ne se cache pas. Sous des abords doux et sympas, Sebastian se révèle être en privé très dominateur et Brad se laisse mener par le bout... du nez. Cependant leur relation évolue et petit à petit, les rôles s'inversent plus ou moins. Brad a toujours du mal à s'accepter bien qu'il décide de révéler son homosexualité lors d'une réunion de la fraternité.



Ce que j'ai aimé :

D'abord ce que je n'ai pas aimé : tous les clichés servis sur un plateau à propos des confréries sur les universités américaines et les beaux gosses joueurs de football américain.

Ensuite ce que j'ai aimé, l'histoire progresse lentement et évolue avec les mentalités des deux personnages : l'un dans le rôle du gay sur de lui et fier de l'être, qui est à la fois le mentor et le dominateur, et le sportif qui découvre sa vraie nature et qui finit par l'accepter dans les bras de son "maître" mais qui pousse leur relation plus loin pour l'amener à l'amour. Les scènes les plus drôles, sont lorsque l'on voit Sebastian, d'habitude si sûr de lui, prendre conseil auprès de sa soeur pour accepter ce qu'il ressent pour Brad.



En conclusion :

Moui. Sans plus quand même.


Frat boy and Toppy (VO) de Anne Tenino Dragon11
Frat boy and Toppy (VO) de Anne Tenino 43153510
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 54
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum