Une sorcière et un corbeau
+3
Alouqua
Amadéo Darktiger
Asaliah
7 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Une sorcière et un corbeau
Bonjour à tous,
je suis donc Raven, et après avoir été convaincue par Tigrou, je viens traîner mes docks et mes corsets dans ce forum qui m'a l'air tout à fait magnifique.
Mes grands plaisirs sont la lecture, l'ésotérisme et la culture sombre alternative en particulier gothique. La bit-lit, la fantasy et autres créatures fantastiques ne peuvent que me plaire! Je n'ai pourtant pas encore une bibliothèque très fournie, j'ai été un peu timide à m'y mettre avec la vague Twilight. Comme beaucoup de "vieux" goths, je ne voyais pas cela d'un très bon oeil et puis je m'y suis mise pour ne pas mourir idiote.
Twilight n'est pas ce que je préfère mais cela a ouvert la porte à tout le reste!!
je suis une très grande fan des Soeurs de la Lune de Yasmine Galenorn (je lis d'ailleurs les bouquins éso de la dame, ils sont pas mal du tout ), j'attaque Anita Blake, True Blood, the secret Circle, vampire diaries, dans un autre style j'aime beaucoup La Marque de Carrey...et pour le reste, j'attends avec impatience ma paye pour aller faire chauffer ma carte bleue dans la première librairie qui passe!
J'écris aussi et j'espère pouvoir retenter la publication en fin d'année
voilà!
je suis donc Raven, et après avoir été convaincue par Tigrou, je viens traîner mes docks et mes corsets dans ce forum qui m'a l'air tout à fait magnifique.
Mes grands plaisirs sont la lecture, l'ésotérisme et la culture sombre alternative en particulier gothique. La bit-lit, la fantasy et autres créatures fantastiques ne peuvent que me plaire! Je n'ai pourtant pas encore une bibliothèque très fournie, j'ai été un peu timide à m'y mettre avec la vague Twilight. Comme beaucoup de "vieux" goths, je ne voyais pas cela d'un très bon oeil et puis je m'y suis mise pour ne pas mourir idiote.
Twilight n'est pas ce que je préfère mais cela a ouvert la porte à tout le reste!!
je suis une très grande fan des Soeurs de la Lune de Yasmine Galenorn (je lis d'ailleurs les bouquins éso de la dame, ils sont pas mal du tout ), j'attaque Anita Blake, True Blood, the secret Circle, vampire diaries, dans un autre style j'aime beaucoup La Marque de Carrey...et pour le reste, j'attends avec impatience ma paye pour aller faire chauffer ma carte bleue dans la première librairie qui passe!
J'écris aussi et j'espère pouvoir retenter la publication en fin d'année
voilà!
Invité- Invité
Asaliah- Administratrice
Re: Une sorcière et un corbeau
merci à tous les deux ^^
je ne me fait pas de soucis, je pense que je vais me plaire ici.
je ne me fait pas de soucis, je pense que je vais me plaire ici.
Invité- Invité
Sois la bienvenue parmi nous !
Et ne t'inquiete pas pour ta carte bleue, on va t'aider à t'en servir !!!
Et ne t'inquiete pas pour ta carte bleue, on va t'aider à t'en servir !!!
Invité- Invité
héhéhé, ma paie arrive d'ici le deux, je serais à la fnac le jour même! Déjà finir les soeurs de la lune et ensuite...j'ai une liste grosse comme un annuaire! et puis, je dois écrire aussi mes bouquins héhéhé, c'est pas le tout de lire, il faut que j'écrive aussi
Invité- Invité
oui je vois ça! rhâââ, je ne vais jamais tenir jusqu'à mercredi
Invité- Invité
hihi je connais l'avant paie... Depuis le début du week end je pense à tout ce que je veux m'acheter (j'ai même fais une liste) et là je me suis rendu compte qu'il me faudrait plusieurs paies pour arriver à mes fins
Je redeviens sérieuse, tu écris donc ???????? Dis nous en plus (curieuse ? moi ? )
Je redeviens sérieuse, tu écris donc ???????? Dis nous en plus (curieuse ? moi ? )
Invité- Invité
bienvenue ici!! ne t’inquiète pas, je pense que nous sommes toutes pareilles à la fin et début du mois...Un jour, faudra que je pense à braquer une librairie!
J'aime beaucoup ton avatar moi aussi je suis curieuse, dis nous en plus sur tes écrits!
J'aime beaucoup ton avatar moi aussi je suis curieuse, dis nous en plus sur tes écrits!
DarkEva- Vampire Alpha
merci, je l'ai trouvé sur deviantart
pour mes écrits, c'est le la bit-lit (quelle surprise! ) dans le domaine de la sorcellerie et de l'exploration;
pour le reste, c'est une surprise
pour mes écrits, c'est le la bit-lit (quelle surprise! ) dans le domaine de la sorcellerie et de l'exploration;
pour le reste, c'est une surprise
Invité- Invité
hum, mais c'est intrigant comme tout ce que tu nous dis... Va falloir attendre longtemps pour la surprise ???
Invité- Invité