Le Corbeau et le Loup de Mari Evers
Page 1 sur 1
Le Corbeau et le Loup de Mari Evers
Descritpion :
Chassé et maudit pour être un tricheur par son propre père, Raven se retrouve prisonnier des mains d’une femme avec un pouvoir qu’il n’aurait jamais pu imaginer. À une époque où les terres sont en proie à la sècheresse, à la maladie et aux mauvaises récoltes, Maîtresse Chatrina lui procure de la nourriture, un travail et un endroit pour dormir. Mais ce n’est pas par bonté de cœur.
Maintenant, Raven est confronté au mystère entourant son nouvel ami Myche et son Maître, Breyre, retenus captifs depuis des années par l’égoïsme et la cupidité de Chatrina. Ils ont besoin de s’échapper et Raven est le seul qui peut les aider à retourner parmi leur peuple, les Eyrders métamorphes.
Mais ce retour n’est pas célébré par tous, et Raven, un Outlander, n’est pas le bienvenu. Le besoin de Breyre de se venger de Chatrina pour tout le mal qu’elle a causé, menace de ne lui rapporter que haine, de le faire exiler… ou même pire.
Raven doit faire face à une guerre imminente, aux plans contradictoires des Eyrders eux-mêmes, à lutter avec sa propre magie retrouvée et à sa relation naissante avec un homme qui a un passé des plus troubles et un avenir plus qu’incertain.
Mon avis :
[ltr]Dans ce livre, nous suivons le jeune Raven qui, après avoir été chassé par son père, qui l'accuse de tricher, fait la rencontre de Myche et son maître, Breyre. Le jeune homme s'attache très vite à son nouvel ami, ainsi qu'à ce mystérieux maître et va tout faire pour les libérer de leur geôlière.[/ltr]
J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de ce livre, que je trouve "doux" et addictif, avec du mystère, de la magie et des personnages tous plus attachants les uns que les autres. L'auteur nous emmène assez rapidement dans son univers et j'avoue avoir eu du mal à lâcher le livre.
[ltr]Je ne veux pas trop vous en dire, pour ne pas vous gâcher la lecture, mais sachez qu'au fur et à mesure du récit, les personnages évolue et grandissent, les mystères nous sont expliqués tandis que d'autres apparaissent. Ce qui fait que l'histoire continue elle aussi à évoluer, sans que ça devienne trop.[/ltr]
En résumé, une très belle histoire que j'ai pris grand plaisir à lire et relire et que je vous invite à découvrir
[ltr]Ma note : 6/6[/ltr]
Des livres, toujours plus de livres
Nanaho- Stagiaire
- Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture
Sujets similaires
» Corbeau
» Une sorcière et un corbeau
» La voie du Loup (Grand Dévoilement T1), de Susan Laine
» Que va manger le loup ?
» Un loup-garou dans la maison
» Une sorcière et un corbeau
» La voie du Loup (Grand Dévoilement T1), de Susan Laine
» Que va manger le loup ?
» Un loup-garou dans la maison
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum