BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le Corbeau et le Loup de Mari Evers Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le Corbeau et le Loup de Mari Evers Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Corbeau et le Loup de Mari Evers

Aller en bas

Le Corbeau et le Loup de Mari Evers Empty Le Corbeau et le Loup de Mari Evers

Message par Nanaho Sam 20 Aoû - 11:06

Le Corbeau et le Loup de Mari Evers Le_cor11

Descritpion :

Chassé et maudit pour être un tricheur par son propre père, Raven se retrouve prisonnier des mains d’une femme avec un pouvoir qu’il n’aurait jamais pu imaginer. À une époque où les terres sont en proie à la sècheresse, à la maladie et aux mauvaises récoltes, Maîtresse Chatrina lui procure de la nourriture, un travail et un endroit pour dormir. Mais ce n’est pas par bonté de cœur. 
Maintenant, Raven est confronté au mystère entourant son nouvel ami Myche et son Maître, Breyre, retenus captifs depuis des années par l’égoïsme et la cupidité de Chatrina. Ils ont besoin de s’échapper et Raven est le seul qui peut les aider à retourner parmi leur peuple, les Eyrders métamorphes. 
Mais ce retour n’est pas célébré par tous, et Raven, un Outlander, n’est pas le bienvenu. Le besoin de Breyre de se venger de Chatrina pour tout le mal qu’elle a causé, menace de ne lui rapporter que haine, de le faire exiler… ou même pire. 
Raven doit faire face à une guerre imminente, aux plans contradictoires des Eyrders eux-mêmes, à lutter avec sa propre magie retrouvée et à sa relation naissante avec un homme qui a un passé des plus troubles et un avenir plus qu’incertain.



Mon avis :

[ltr]Dans ce livre, nous suivons le jeune Raven qui, après avoir été chassé par son père, qui l'accuse de tricher, fait la rencontre de Myche et son maître, Breyre. Le jeune homme s'attache très vite à son nouvel ami, ainsi qu'à ce mystérieux maître et va tout faire pour les libérer de leur geôlière.[/ltr]

J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de ce livre, que je trouve "doux" et addictif, avec du mystère, de la magie et des personnages tous plus attachants les uns que les autres. L'auteur nous emmène assez rapidement dans son univers et j'avoue avoir eu du mal à lâcher le livre.

[ltr]Je ne veux pas trop vous en dire, pour ne pas vous gâcher la lecture, mais sachez qu'au fur et à mesure du récit, les personnages évolue et grandissent, les mystères nous sont expliqués tandis que d'autres apparaissent. Ce qui fait que l'histoire continue elle aussi à évoluer, sans que ça devienne trop.[/ltr]

En résumé, une très belle histoire que j'ai pris grand plaisir à lire et relire Very Happy et que je vous invite à découvrir


[ltr]Ma note : 6/6[/ltr]
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum