Un loup-garou dans la maison
Page 1 sur 1
Un loup-garou dans la maison
Le père de Marco n'a qu'un rêve : capturer un loup-garou. Partis en Bratvie, Marco et son père parviennent à capturer un homme qui serait un de ses monstres. Le garçon a des doutes, qui s'effondreront vite après une effroyable découverte.
R.L. Stine reprends ici le mythe du loup-garou et, bien que cela soit ne soit pas révolutionnaire, offre au lecteur une bonne histoire. Le roman est certes court, mais n'est pas pour autant bâclé. La plume de l'auteur permet de nous faire un bon moment, même si le début est un peu répétitif dans les actions qui se passent. "Un loup-garou dans la maison" n'est pas le volume de la collection "Chair de poule" qui fait le plus peur. J'ai trouvé la fin plutôt bonne, cette dernière n'étant pas celle que j'avais imaginé. Je me rappelle avoir déjà lu ce roman, mais avoue n'avoir eu que des bribes de souvenirs durant ma lecture "loup-garouesque". J'aime assez la couverture, le côté classe du loup-garou faisant presque oublier le côté sanguinaire de la bête. En bref, "Un loup-garou dans la maison" n'est pas une explosion de surprises et de suspens, mais offre un moment agréable au lecteur, les plus jeunes ayant peut-être parfois la chair de poule.
Fafou- Vampire