BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lucky Harbor tome 1: Irrésistible

Aller en bas

Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Empty Lucky Harbor tome 1: Irrésistible

Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis:

Coeur brisé cherche réparateur habile de ses mains. Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

Mon avis:

A l’annonce faite par les Editions Milady de leur nouvelle collection romance, j’ai tout de suite eu envie de la découvrir et d’en lire les livre. J’ai commencé par celui-ci parce que je trouvais la couverture vraiment sympa et pleine de fraicheur. La quatrième de couverture m’a donné encore plus envie de me plonger dans sa lecture puisqu’elle laissait présager une histoire à la fois drôle, tendre et pleine de surprise. Je peux dors et déjà vous le dire; j’ai adoré!! Je suis totalement fan que ce soit de l’auteur, de sa plume, de l’histoire ou encore de Jax!!

Dans ce roman nous rencontrons donc Maddie qui est le personnage central de livre. Cette jeune femme, va perdre tout ses repères du quotidien et part en direction de la ville de Lucky Harbor pour l’héritage que lui a laissé sa maman. Sur place elle va rencontrer ses soeurs et va devoir prendre de grandes décisions pour reprendre sa vie en main et faire abstraction de son passé douloureux. Entre amour, tendresse et secret de famille, il va lui falloir beaucoup de courage! L’intrigue du roman tourne donc autour d’elle et de sa reconstruction, de ses retrouvailles avec ses soeurs et de l’amour qui va lui tomber dessus sans crier gare.

Petit tour d’horizon sur les personnages principaux: La plus importante est donc Maddie puisque tout tourne autour d’elle. C’est une jeune femme au coeur brisé qui a un passé amoureux très douloureux et qui depuis, a une peur viscérale des hommes. Elle m’a beaucoup touché de par son vécue mais également par la gentillesse, la douceur et la générosité dont elle fait preuve. J’ai également eu beaucoup d’admiration pour elle parce qu’elle fait preuve de beaucoup de courage pour régler ses problèmes et affronter ses peurs. Autres personnages principal, Jax, le beau, le viril, le sexy Jax! Oui, je suis totalement tombé sous son charme mais pas seulement à cause de ses atouts physiques. J’ai aimé sa façon d’être, sa franchise, sa patience également. Lui aussi traîne quelques casseroles derrière lui et m’a beaucoup attendri. Autre personnages que j’ai adoré, Chloé la petite soeur de Maddie. Une vraie sauvageonne dont elle porte d’ailleurs le surnom. C’est une jeune femme pleine de vie, à la répartie aiguisé qui m’a bien fait rire! Tara, la grande soeur de Maddie, est totalement différente. En effet, « la dame de fer » veut que tout soit parfait et que tout aille dans son sens quoi qu’il arrive. C’est quelqu’un de très distinguée qui se cache derrière une carapace pour cacher une profonde blessure. Des soeurs aux caractères radicalement opposés, un homme presque parfait, voilà des personnages comme je les aime et auxquels je me suis vraiment attaché.

L’histoire nous est raconté par l’auteure et elle le fait avec brio. Le vocabulaire est celui du langage courant, très agréable et accessible. La plume de l’auteure est vraiment très fluide et pleine de fraîcheur! C’est un vrai bonheur que de lire ce roman. Dès les premières pages du roman , on plonge au coeur du récit avec une telle facilité qu’on a l’impression de voir se dérouler l’histoire sous nos yeux. L’histoire est intéressant et moderne ce qui ne gâche rien. Les sujets abordés sont des sujets assez délicats mais Jill Sahlvis a réussi à les écrire avec beaucoup de justesse et de douceur. La romance est omniprésente mais ni trop lourde, ni trop niaise! J’ai adoré au contraire suivre cette histoire d’amour où rien n’est simple, rien n’est joué d’avance et je trépignai d’impatience de connaître le dénouement. Le récit est vraiment très prenant et m’a tenu en haleine jusqu’au bout! Les rebondissements ne manquent pas et donne un bon rythme au roman. C’est un roman qui vaut vraiment le détour à la fois frais et tendre avec des personnages très attachants.

Pour conclure, C’est un coup de coeur pour cette lecture rafraîchissante et tout en douceur!! J’ai hâte de lire la suite et je vous recommande d’emporter ce livre dans votre valise cet été!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor tome 1: Irrésistible Empty Re: Lucky Harbor tome 1: Irrésistible

Message par DarkEva Jeu 31 Mai - 14:03

J'avais peur que la collection ne tienne pas ses promesses, et ne soit qu'une pale imitation d'Harlequin mais ton avis me fait espérer et du coup, je le rajoute sans hésiter dans mes prochains achats, à lire au soleil!!
DarkEva
DarkEva
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 151
Points : 177
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : St Emilion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum