BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Lucky Harbor tome 4: Passionnément Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Lucky Harbor tome 4: Passionnément Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lucky Harbor tome 4: Passionnément

Aller en bas

Lucky Harbor tome 4: Passionnément Empty Lucky Harbor tome 4: Passionnément

Message par Invité Jeu 14 Fév - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis:

Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher… Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

Mon avis:

Ceux qui me suivent régulièrement savent que cette saga et son auteure sont des coups de coeur pour moi et qu’il me tardait de lire ce tome 4. La couverture est fidèle à toutes les autres, sobre et romantique comme je les aime et la quatrième de couverture éveillait ma curiosité. Je dois tout de même avouer que j’avais une petite appréhension sur le fait de changer de personnage après m’être attaché à Maddie, Chloé et Tara donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je peux vous le dire dès maintenant, j’ai été totalement séduite!!

Nous faisons donc la connaissance de Mallory, une jeune femme infirmière au coeur sur la main toujours prête à donner sa chemise ou à venir en aide aux habitants de Lucky Harbor. Un soir d’orage particulièrement violent, elle va se réfugier dans le restaurant de la ville et se lier d’amitié avec Amy, la serveuse, et une habitante de la ville, Grace. Ce soir là bouleversera également ses habitudes et sa vie puisqu’elle sauvera le nouvel arrivant de la ville surnommé Beau Gosse, Ty Garrison. Entre ces deux là naîtra une histoire des plus sensuelle et tendre mais aussi compliqué par leur vécu douloureux respectif.

Mallory est une jeune femme forte et ambitieuse mais surtout très généreuse et qui s’efforce d’exceller en tout pour plaire aux autre. Elle a vécu un drame étant adolescente qui l’a profondément marqué et avec lequel elle s’efforce de vivre en étant une personne sans reproche et gentille. Sa fragilité m’a beaucoup touché mais elle m’a beaucoup épaté de par son courage et sa force. Son évolution au fil du roman m’a beaucoup plu surtout quand elle prend le temps de penser enfin à elle et de prendre ce qu’elle veut. Ty est un homme très mystérieux, pas très bavard, il a lui aussi vécu un drame qui l’a profondément affecté et lui a laissé des séquelles. De nature très discret voir secret, il se dévoile petit à petit à Mallory et on découvre alors un homme touchant au coeur sur la main lui aussi et plein de tendresse. Sans oublier qu’il est très séduisant! J’ai également beaucoup apprécié Amy et Grace, les amies de Mallory et j’éspère que les prochains tomes leurs seront consacrés! Un petit clin d’oeil pour madame B. aussi grognon et désagréable qu’un ours mal léché, cette vieille dame cache un grand coeur et une grande générosité!

Une fois de plus, le style d’écriture de Jill Shalvis est à la fois frais et très agréable à lire. Le vocabulaire est celui que nous employons tout les jours et il est donc facile à lire pour tout le monde. Dès les premières pages de son roman on se laisse séduire par les différentes citations des Accros au chocolat sans oublier une recette du fameux gâteau aux chocolat à la fin du livre que j’ai hâte d’essayer! Concernant l’histoire, et bien que vous dire… Une fois de plus l’auteure a réussie à me captiver dès les premières pages pour me lancer dans l’histoire d’amour entre Mallory et Ty à corps perdu et à me tenir en haleine jusqu’au bout. En lisant cette romance, on s’attache une fois de plus aux personnages et à toute cette petite communauté de Lucky Harbor mais en plus, on ressent une foule de sentiments, passant du rire au larme, de la joie à la frustration, la tristesse et parfois la colère. Elle réussi à rendre ses personnages authentiques et vivants et à nous faire vivre chaque moment de leur histoire comme si on y était! Une belle réussite et une plume qui captive. Rien n’est simple dans cette histoire d’amour et pourtant les deux personnages principaux s’y lancent à corps perdu et on ne peut qu’aimer suivre leur romance; et l’évolution de leur relation. Petit bonus les personnages des tomes précédents sont toujours là même si ce n’est qu’en toile de fond!

Pour conclure, c’est une fois de plus un coup de coeur pour ce quatrième tome avec une romance à la fois belle et compliqué qu’on se délecte de lire. Les personnages sont très attachants comme de coutumes et l’auteure manie sa plume d’une main de maître pour nous vendre du rêve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum