BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Marquise des Ténèbres Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Marquise des Ténèbres Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Marquise des Ténèbres

Aller en bas

Marquise des Ténèbres Empty Marquise des Ténèbres

Message par wallaertclaire Mar 5 Juin - 20:27

Chronique :
Marquise des ténèbres
Par
Ambre Dubois
Parut aux Editions du Petit Caveau en Janvier 2012

Suite du Manoir des immortels et du Sang d’Hécate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



4EME de Couverture.

Quand les cadavres se relèvent d'entre les morts, Stella, la vampire hongroise exilée à Londres, se doit de mener l'enquête.

Elle est loin d'imaginer que derrière cette histoire de meurtre et de sorcellerie, c'est tout un passé qui va resurgir.

En parcourant les sous-sols de l'effroyable Tour de Londres, entre jeux de pouvoir, séductions et manipulations, la belle immortelle aura fort à faire pour découvrir les liens tragiques qui nouent les vampires de la capitale...



Ce que j’en pense.

Alors… j’aime toujours autant les enquêtes et les histoires palpitante de notre belle Stella et de Drake qui semblent beaucoup se rapprocher dans se tome ci.

Ambre à réussi une fois de plus à me captiver et à me toucher par ses récits émouvant, prenant et drôle par moment.

Je ne peux que conseiller cette saga, qui pour moi est une vrai source de bonheur quand je me plonge dans les aventures Londoniennes.

Ambre arrive aussi à nous décrire les lieux et les personnages à la perfection, ce qui rajoute un plus au roman.

Au fur et à mesure des lectures je me rends compte que le puzzle de Londres se met en place ! Que nous donneras la suite ??





La petite touche que j’ai personnellement aimée.



J’ai aimé que Corwin soit plus présent dans ce roman, car il est un personnage intéressant. J’aime aussi beaucoup le faite que le prince soit quelqu’un de vicieux par ses actes. Alors Est-ce Drake ou le prince qui joue avec Stella ?

J’aime toujours autant les couvertures qui nous donnent un réel avant-goût de l’histoire.



Le p’tit point noir.

La mort d’un des personnages que j’appréciais beaucoup. Mais il le fallait pour la suite…



Je conseille à tous cette série de livres car je les aie tous aimé, je réussis à réellement me mettre dans l’histoire. J’attends avec impatience la suite de la seconde vie de Stella.





Liens utiles :

à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ambredubois.com

à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonne Lecture à tous

Claire
wallaertclaire
wallaertclaire
Auteur
Auteur

Messages : 351
Points : 448
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://immortel-books.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum