BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
l'essence des ténèbres  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
l'essence des ténèbres  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

l'essence des ténèbres

Aller en bas

l'essence des ténèbres  Empty l'essence des ténèbres

Message par miss borgia Lun 28 Jan - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La petite ville de St. Marys est frappée par des disparitions d'enfants inexpliquées. Cinq au total, en l'espace de quatre mois. Bien qu'aucun indice formel n'ait été relevé par les forces de police, tout porte à croire qu'il s'agit d'enlèvements. Le FBI est chargé du dossier.

L'agent spécial Eliott Cooper est envoyé sur place pour enquêter.

Peu à peu, il va être confronté à des faits qui ne relèveront plus de ses compétences d'agent, mais de sa capacité à lutter contre un mal obscur qui semble s'être emparé des forêts alentour de la ville... et ça n'est que le début de son enquête.


Mon avis
taz taz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
5 enfants disparaissent dans une petite ville de Pennsylvanie, la chose la plus horrible qui puisse arrivée à des parents, la police est incapable de trouver un seul indice et l’enquête stagne. Seulement, quatre mois passent et cela devient insupportable pour la famille et les habitants de la bourgade.
Le FBI est saisi, l’agent spécial Cooper est envoyé sur place ….
C’est là que l’enquête prend une tournure avec un mélange entre « Ca » et « Files », avec une particularité, les enfants ont entre 3 et 5 ans. L’œil neuf de l’agent apporte une nouvelle piste qui se porte sur la forêt de St Marys. Quant à la suite, mieux vaut avoir le cœur et les nerfs bien accrochés !!
Tom Clearlake, notez bien ce nom, il a une plume mes amis !! Ca claque, pas un moment de répit, vous avez intérêt à prendre une bouteille d’oxygène à côté de vous si vous n’êtes pas fan du genre thriller section horreur et compagnie  !! Il nous fait rentrer dans la tête de l’agent Eliott avec une magie absolument prenante !!
Vos émotions vont en prendre un sacré coup et pas piquer des hannetons, non, sans rire ; amis du genre levez vous !! C’est un régal pour vos nerfs !!
Une pépite (Je les enchaine et j’adore ça !!), je vous le conseille fortement !! Ultra fan, même si j’ai sursauté plus d’une fois dans mon fauteuil !!
Et vous ? Suivrez-vous le chemin de l’agent Eliott ?? Moi , je l’ai suivi et je ne suis pas sortie indemne .
Allez, foncez !! Moi je suis en route pour la prochaine aventure !!
A plus !!
   ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum