Ryan Blake La Stratégie des Ténèbres
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ryan Blake La Stratégie des Ténèbres
ahahah!! j'ai eu la chance de le lire il y a un moment et je ne dirais qu'un mot...miam miam miammmm Ryan!!!!
DarkEva- Vampire Alpha
c'est parce que l'auteure a publié son livre en auto édition et que j'en ai profité...
DarkEva- Vampire Alpha
Ce que j'ai hâte qu'il sorte !! Mai est vraiment le meilleur mois de l'année !! (Et je ne dis pas ça parce que je suis née en mai ) Enfin bref, vivement que je rencontre Ryan Blake !!!
Merci beaucoup Tigrou ! C'est vrai que la couverture est magnifique, Alisteah a fait un travail superbe. Je suis totalement fan.
Et merci à tous pour vos commentaires.
DarkEva, je suis ravie que Ryan t'ait plu à ce point. Moi aussi, je le trouve à croquer. Mais bon, moi, c'est normal. Ceci dit, le livre a pas mal changé depuis la première version, mais je te rassure, l'essentiel de ce que tu as lu est resté. Par contre, je crois que la fin a pas mal changé, alors si quelqu'un peut te prêter la nouvelle version, tu verras la différence.
Et puis, je ne sais pas si tu te souviens d'Antonio (chut, on ne va pas spoiler ! ), mais il a droit à un peu plus de place dans le récit qu'avant.
Bon week-end à tous !!
Et merci à tous pour vos commentaires.
DarkEva, je suis ravie que Ryan t'ait plu à ce point. Moi aussi, je le trouve à croquer. Mais bon, moi, c'est normal. Ceci dit, le livre a pas mal changé depuis la première version, mais je te rassure, l'essentiel de ce que tu as lu est resté. Par contre, je crois que la fin a pas mal changé, alors si quelqu'un peut te prêter la nouvelle version, tu verras la différence.
Et puis, je ne sais pas si tu te souviens d'Antonio (chut, on ne va pas spoiler ! ), mais il a droit à un peu plus de place dans le récit qu'avant.
Bon week-end à tous !!
Sklaerenn- Auteur
Et voilà! maintenant, je suis curieuse et je suis obligée d'avoir mon nouvel exemplaire de Ryan!!!
DarkEva- Vampire Alpha
Ah, ah, ah !!! Je ne disais pas du tout ça pour ça !! Ce serait dommage d'avoir deux fois le même livre. ^^
Sklaerenn- Auteur
Ça y est !!! Je l'ai enfin lu, bon ça va faire deux semaines et je n'ai toujours pas fais ma chronique... Skla j'ai trop honte !! Promis je la fait ce weekend !!
En attendant je ne peux que vous conseiller de lire ce roman, c'est une vrai petite merveille, tant d'univers sont mêlés pour nous faire voyager !! On embarque dans un univers dans notre univers, j'aime, j'aime, j'aime !!! Vivement la suite !!!
En attendant je ne peux que vous conseiller de lire ce roman, c'est une vrai petite merveille, tant d'univers sont mêlés pour nous faire voyager !! On embarque dans un univers dans notre univers, j'aime, j'aime, j'aime !!! Vivement la suite !!!