An officer and his gentleman (VO) de Ryan Field
Page 1 sur 1
An officer and his gentleman (VO) de Ryan Field
Contemporrain - Homme en uniforme -
Résumé :
Chance Martin, rêve de devenir un chef cuisinier sur la chaîne Food Network, travaille dans une épicerie sur un marché pour un vieil homme bizarre qui lui donne gîte et le couvert dans la mesure où il se promène nu lorsque le magasin est fermé. Mais Chance ne s'intéresse qu'à la cuisine, jusqu'à ce qu'un étranger attirant entre dans le marché un matin.
Brody Johnston, officier de marine et ancien mauvais garçon, est en congé prolongé de son poste en Europe, ne peut détacher ses yeux des fesses rondes de Chance et est déterminé à apprendre à mieux le connaître.
Alors, lorsque le vieil homme va se coucher, Chance se faufile à la rencontre de Brody et découvre que ses talents dans une chambre rivalisent ses talents dans une cuisine. Même s'ils sont complètement opposés, Chance est prêt à se soumettre à l'ensemble des désirs sexuels de Brody et ils pourraient en fait tomber amoureux l'un de l'autre.
Chance pourra-t-il vivre son rêve de devenir un chef et Brody se battra-t-il contre les limites imposées par l'armée, seront-ils en mesure de trouver le bonheur dans les bras l'un de l'autre ?
Ce que j'en pense :
Voici un agréable moment de lecture, sans prétention autre que de faire passer un bon moment au lecteur avec une histoire simple mais efficace et bien écrite. On se délecte des aventures de Chance, coincé par un vieil homme pervers et son désir de devenir chef de restaurant.
D'un côté, nous avons un jeune homme, que la vie n'a pas ménagé et qui fait tout ce qu'il faut pour poursuivre son rêve - y compris satisfaire les désirs lubriques de son patron et logeur. Cependant, il est franc et honnête et repousse les avances des autres hommes qu'il semble attirer comme des mouches.
D'un autre côté, nous avons le marine dans toute sa splendeur, un peu bad boy sur les bords, qui ne s'embarasse pas de sentiments ni de manières. Il est direct, parfois un peu trop. Mais malgré tout, il cache un bon fond tant envers sa famille qui l'a plus ou moins rejeté, et Chance qu'il prend complètement sous son aile.
Malgré leurs différences, ces deux hommes se complètent à merveille, l'un tempérant l'autre et le marine insufflant du courage au chef en herbe.
Ce qui est amusant, c'est la différence de ton de l'auteur entre les moments de description aussi bien de l'environnement que des relations entre les deux personnages principaux et les moments intimes qu'ils ont ensemble où ils vivent leurs fantasmes.
Sans oublier, l'amie truculente de Chance qui le pousse littéralement dans les bras de Brody.
Ce que je n'ai pas aimé :
Rien, tout est très agréable.
En conclusion :
Un très bon moment de lecture. Je le recommande.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum