BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Femmes de l'autremonde Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Femmes de l'autremonde Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Femmes de l'autremonde

2 participants

Aller en bas

Femmes de l'autremonde Empty Femmes de l'autremonde

Message par Amadéo Darktiger Mer 14 Juil - 13:02

Femmes de l'autremonde 1001-morsure
Histoire :
Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n'est déjà pas banal. Mais en plus. elle fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse. Mais la Meute fait appel à elle, Enfreignant les lois du clan. des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat. elle découvrira sa vraie nature...
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 50
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde Empty Femmes de l'autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Amadéo Darktiger Mer 14 Juil - 13:04

Femmes de l'autremonde 9782811202712
Histoire :
Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur...
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 50
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde Empty Femmes de l'autremonde, Tome 3 : Magie de pacotille

Message par Amadéo Darktiger Mer 14 Juil - 13:05

Femmes de l'autremonde 1003-pacotille
Histoire :
Paige Winterbourne est une sorcière, mais ça ne se voit pas : elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts, par exemple. C'est une jeune femme normale de vingt-trois ans, qui travaille trop, s'inquiète de son poids, et se demande quand elle va se trouver un mec bien. A ceci près qu'elle a adopté une adolescente, Savannah... dont la mère pratiquait la magie noire, et qui est poursuivie par une démone et une Cabale de mages très puissants ! Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Du moins, jusqu'à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l'enfer se déchaîne...
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 50
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde Empty Femmes de l'autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par Amadéo Darktiger Mer 14 Juil - 13:11

Femmes de l'autremonde 41yikPWXDYL._SS500_
Histoire :
Le futur beau-père de Paige Winterbourne se trouve être le patriarche de la multinationale Cortez… qui est aussi la plus puissante des Cabales, l’équivalent surnaturel de la mafia ! Lucas, le petit ami de Paige, est certes son fils mais c’est un rebelle idéaliste qui refuse son héritage et prend à cœur de combattre l’injustice dans le milieu.

Justement, une jeune sorcière vient d’être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu’il n’en est pas à sa première victime. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d’Anne Rice… Quant à Paige, le combat qui l’attend est de ceux qui font grandir en un clin d’œil les jeunes femmes impétueuses… si elles y survivent.


Dernière édition par amadeo13 le Dim 15 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 50
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde Empty Re: Femmes de l'autremonde

Message par Amadéo Darktiger Mer 14 Juil - 13:15

Femmes de l'autremonde 9782811203979
Histoire :
Eve Levine, semi-démone, sorcière adepte de la magie noire est morte. Elle vit très bien cette situation. Mais les Parques réclament qu'elle paie sa dette envers elles en capturant un esprit malfaisant qui s'est échappé de l'enfer. Il se nourrit de la mort et du chaos, et est très doué pour convaincre les gens de tuer pour lui. Cette créature ne peut être vaincue que grâce à une épée maniée par un
ange.
Or, Eve est loin d'en être un...


Dernière édition par amadeo13 le Dim 15 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 50
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde Empty Re: Femmes de l'autremonde

Message par Féélida Dim 15 Aoû - 11:53

j'ai lu les 2 premiers

j'ai pas mal aimé ,c'est dans la même veine que anita

par contre je n'ai pas lu les suivants car il n'y a pas clay et elena... c'est nul

je suis pas portée sur les livres de magie


Femmes de l'autremonde Bann10
Féélida
Féélida
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 452
Points : 514
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : dans la Bit-Lit

http://http:://feelida.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde Empty Re: Femmes de l'autremonde

Message par Amadéo Darktiger Dim 15 Aoû - 13:18

pour ce que j'ai compris en fait, j'ai lu que les deux premier pour le moment mais ça me fait un peu penser au principe de la cité écarlate, ou le sujet récurrent n'est pas vivant mais la ville où tout se passe.


Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler

Femmes de l'autremonde 850505Signaturev3
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 50
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde Empty Re: Femmes de l'autremonde

Message par Invité Dim 3 Oct - 11:56

J'ai adoré Morsure et Capture mais j'avoue que j'ai moins accroché au deux derniers mais j'ai quand même commandé Hantise on sait jamais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde Empty Re: Femmes de l'autremonde

Message par Invité Ven 8 Oct - 20:52

J'ai tous ceux qui sont sortis à cette date en français, pour le moment je n'ai lu que les 2 premiers, mais je vais m'atteler aux autres quand j'aurai finis mes autres bouquins ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde Empty Re: Femmes de l'autremonde

Message par Invité Lun 11 Oct - 19:11

J'ai tous les livres de la série en Grand Format, et je les ai tous lus, enfin, dévorés...
C'est aussi une de mes séries préférées!
Et même si dans les tomes 3 et 4, Elena et Clay ne sont pas présents, j'ai tout de même aimé ces tomes! Je trouve que Paige est un personnage très intéressant, et je me suis beaucoup attachée à elle. Pareil pour Cortez Smile
Pour ce qui est des deux premiers, y a pas à dire, ils déchirent Femmes de l'autremonde 3630 La, je pense qu'on est tous d'accord ^^

J'ai hâte de pouvoir lire le tome cinq. L'aperçu qu'on a d'Eve dans le tome 4 me donne vraiment envie de le lire!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde Empty Re: Femmes de l'autremonde

Message par Invité Lun 11 Oct - 19:13

oh oui ils déchirent Very Happy j'ai adoré l'histoire d'Héléna,mhhhhhhhhhhhh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde Empty Re: Femmes de l'autremonde

Message par Invité Lun 11 Oct - 20:41

Moi je me suis arrêté au tome 2 car j'avoue hésiter encore à lire les livres de Paige. Elena est mon personnage favoris.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde Empty Re: Femmes de l'autremonde

Message par Invité Mer 15 Déc - 20:15

bon voilà en attendant de remettre de l'ordre ici,je vous mets la couverture de rupture
Femmes de l'autremonde 15531910

synopsis:

Depuis qu'elle a découvert qu'elle était enceinte, Elena Michaels est à côté de ses pompes. Après tout, elle n'est jamais entendue parler d'une autre loup-garou femelle vivante, sans parler de celui qui a lui donné naissance. Mais heureusement, son expertise est nécessaire pour récupérer une lettre volée qui auraient été écrites par Jack l'Eventreur. Comme une distraction, le travail semble assez simple - seulement la lettre contient un portail au Milieu de Londres Victorien, qu'Elena déclenche accidentellement - Libérant un tueur implacable et une paire de voyous zombie.

Maintenant, Elena doit trouver un moyen de sceller le portail avant que des visiteurs importuns obtenir ce qu'ils cherchent - qui, pour une raison inconnue, est Elena ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde Empty Re: Femmes de l'autremonde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum