Kate a poussé la porte du sanctuaire
+2
Amadéo Darktiger
dragonrouge57
6 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Kate a poussé la porte du sanctuaire
Bonjour (ou bonsoir selon l'heure de votre lecture :p )
Moi c'est Kate Callahan. Jeune auteure, il s'agit bien entendu d'un pseudonyme, mais pour en connaitre la signification il vous faudra mener l'enquête... pour élucider ce mystère. Hihihi
Sinon, que dire de moi ?
Rêveuse, je suis souvent dans la lune (et encore plus en prenant de l'âge ) mais comme le dit si bien Henri Jeanson : Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre
Chaque roman est pour moi une porte ouverte sur le songe d'un autre, une entrée dans un univers inconnu où tout est possible. J'adore lire ! J’achète régulièrement (un peu trop d'ailleurs, si l'on s'en réfère à ma carte bleue )de nouveaux romans, alors même que je n'ai plus de place dans mes bibliothèques ou que ma PAL menace d'étouffer sous la poussière...
Enfin, je pense qu'entre passionnés on se comprend
Hâte de me laisser tenter par vos lectures... Et qui sait, vous tenter avec les miennes
Moi c'est Kate Callahan. Jeune auteure, il s'agit bien entendu d'un pseudonyme, mais pour en connaitre la signification il vous faudra mener l'enquête... pour élucider ce mystère. Hihihi
Sinon, que dire de moi ?
Rêveuse, je suis souvent dans la lune (et encore plus en prenant de l'âge ) mais comme le dit si bien Henri Jeanson : Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre
Chaque roman est pour moi une porte ouverte sur le songe d'un autre, une entrée dans un univers inconnu où tout est possible. J'adore lire ! J’achète régulièrement (un peu trop d'ailleurs, si l'on s'en réfère à ma carte bleue )de nouveaux romans, alors même que je n'ai plus de place dans mes bibliothèques ou que ma PAL menace d'étouffer sous la poussière...
Enfin, je pense qu'entre passionnés on se comprend
Hâte de me laisser tenter par vos lectures... Et qui sait, vous tenter avec les miennes
Invité- Invité
Re: Kate a poussé la porte du sanctuaire
Merci pour l'accueil =) Et les renseignements (^-^)
Invité- Invité
Asaliah- Administratrice
Avec un peu de retard, bienvenue Kate ! J'aime beaucoup ton pseudo.
Invité- Invité
Il n'y a jamais de retard pour faire connaissance... Merci ravis que tu aimes mon pseudonyme (^-^)
Invité- Invité
je suis vraiment a la ramasse en se moment j'ai même pas vue que tu t'était inscrite
alors un grand
alors un grand