Kate Dau se présente
+2
Alouqua
Amadéo Darktiger
6 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Kate Dau se présente
Coucou à tous,
voilà je viens de découvrir ce forum grâce à Tigrou. Je viens de créer mon compte facebook en tant qu'auteure afin de faire partager mes écrits. Donc je viens le faire également ici .
Je me présente j'ai 21 ans, et je suis actuellement entrain de chercher un emploi ce qui me laisse du temps pour l'écriture ^^.
Je suis une passionnée de lecture et d'écriture depuis mon plus jeune âge. Et je souhaite publié mon propre roman .
Voilà je vous souhaite une bonne journée à tous.
voilà je viens de découvrir ce forum grâce à Tigrou. Je viens de créer mon compte facebook en tant qu'auteure afin de faire partager mes écrits. Donc je viens le faire également ici .
Je me présente j'ai 21 ans, et je suis actuellement entrain de chercher un emploi ce qui me laisse du temps pour l'écriture ^^.
Je suis une passionnée de lecture et d'écriture depuis mon plus jeune âge. Et je souhaite publié mon propre roman .
Voilà je vous souhaite une bonne journée à tous.
Invité- Invité
Re: Kate Dau se présente
bienvenue a toi kate j'espère avoir vite l'occasion de découvrir tes écrits
bella swan cullen- Vampire Sheriff
Re: Kate Dau se présente
Bienvenue parmis nous !!!
Asaliah- Administratrice