So' Secret se présente
2 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
So' Secret se présente
Bonjour à tous
Moi c'est So' Secret, j'ai 23ans et suis une grande lectrice de Bit-Lit et Romance paranormale, une véritable addiction, jamais sans un livre dans mon sac même pour aller au cinéma même si ce n'est pas vraiment utile dans le cas présent mais bon...
Je serais ravie de partager avec vous mes livres et inversement, je suis très ouverte tant que c'est du fantastique ^^ (ou du thriller)
ps: c'est cool de voir la neige tomber sans avoir froid
Moi c'est So' Secret, j'ai 23ans et suis une grande lectrice de Bit-Lit et Romance paranormale, une véritable addiction, jamais sans un livre dans mon sac même pour aller au cinéma même si ce n'est pas vraiment utile dans le cas présent mais bon...
Je serais ravie de partager avec vous mes livres et inversement, je suis très ouverte tant que c'est du fantastique ^^ (ou du thriller)
ps: c'est cool de voir la neige tomber sans avoir froid
Invité- Invité
Re: So' Secret se présente
Pour ma part j'aime la neige quand je peux la voir de chez moi près du feu ou pour le fantastik'art quand je fais la queue pour me gaver de tout plein de films fantastiques
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Asaliah- Administratrice
Re: So' Secret se présente
Merci pour votre accueil! Un concours je vais voir ça mais j'ai jamais de chance lol
Invité- Invité