Bonjour, je me présente...
+2
Alouqua
sharon-kena
6 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Bonjour, je me présente...
Passionnée de lecture et d’écriture, j'autoédite ses romans sous le pseudo : Sharon Kena. Mon domaine de prédilection : les romans sentimentaux, mais auquel je n’hésite pas à ajouter du paranormal, des drames, des revirements de situations incroyables jusqu’à faire basculer totalement le destin d’un personnage.
Je suis l’auteure de nombreuses séries Bit Lit, comme « Les Guerriers de l’Ombre » où il est question d’histoires d’amour compliquées entre vampires et humains, « Jane Hunter » qui a pour héroïne une chasseuse de vampires, « Totale Dévotion » qui met en scène un amour entre une humaine et un vampire pourchassés par deux sorcières, « Les Envoyés » qui met une humaine au service de Dieu dans une étrange position quand elle s’amourache d’un démon.
Je suis également l’auteure de plusieurs romans sentimentaux où ne se mêlent pas les êtres surnaturels comme « Double Vie », « Les tourments d’une passion » et d’autres que vous pouvez découvrir sur mon site internet : www.sharonkena.fr
Je publie également quelques romans en applications sur iPhone et Ipad.
Tous mes livres sont disponibles en format numérique sur sa boutique : http://sharonkena.weezbe.com/ ou en format papier.
Je suis l’auteure de nombreuses séries Bit Lit, comme « Les Guerriers de l’Ombre » où il est question d’histoires d’amour compliquées entre vampires et humains, « Jane Hunter » qui a pour héroïne une chasseuse de vampires, « Totale Dévotion » qui met en scène un amour entre une humaine et un vampire pourchassés par deux sorcières, « Les Envoyés » qui met une humaine au service de Dieu dans une étrange position quand elle s’amourache d’un démon.
Je suis également l’auteure de plusieurs romans sentimentaux où ne se mêlent pas les êtres surnaturels comme « Double Vie », « Les tourments d’une passion » et d’autres que vous pouvez découvrir sur mon site internet : www.sharonkena.fr
Je publie également quelques romans en applications sur iPhone et Ipad.
Tous mes livres sont disponibles en format numérique sur sa boutique : http://sharonkena.weezbe.com/ ou en format papier.
Re: Bonjour, je me présente...
Bienvenue parmi nous Sharon!!!! Je suis ravie de te retrouver ici!!! J'espère que tu te plairas parmi nous!!!
Invité- Invité
Merci.
Je vais commencer par découvrir le forum durant mes heures creuses...
Je vais commencer par découvrir le forum durant mes heures creuses...
Je suis auteure de romances et bit-lit..
Bienvenue parmis nous aux plaisirs de te lire !!!
Asaliah- Administratrice
une petite mise à jour s'impose pour les liens :
mon blog
boutique en ligne
Des extraits de mes romans seront souvent ajoutés sur mon blog pour les utilisateurs enregistrés.
mon blog
boutique en ligne
Des extraits de mes romans seront souvent ajoutés sur mon blog pour les utilisateurs enregistrés.
Je suis auteure de romances et bit-lit..
bienvenue à toi ma belle ,j'espère que tu te plairas parmis nous
Invité- Invité