Méluzine se présente
4 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Méluzine se présente
Bonjour,
C'est une sale journée pour se présenter, l'actualité m'attriste ce jour.
J'ai 29 ans, je suis brune, pulpeuse et... célibataire .
Je vis à Nevers (et je cherche à repartir sur Dijon) ou je suis fonctionnaire depuis un peu plus d'un an.
On m'appelle vraiment Méluzine, mi fée/mi sorcière^^.
Je lis tous les soirs, tous supports: livres, BDs, mangas, et tablettes depuis peu.
Mes genres de prédilection et la Bit-lit en romans (j'ai une grosse collection des éditions Milady), et le yaoi en mangas).
Quand Milady a publié de la Bit-lit MxM, je suis vite devenue fan, logique, et depuis, je lis de la romance MxM sur tablette , car on en trouve pas encore des masses en livres... C'est un peu frustrant car je suis très matérialiste
J'ai aussi un penchant pour la relation D/s voire légerement BDSM...
Hors mis la lecture, je suis très intéressée par la culture asiatique, bénévole dans des associations économiques, accros aux séries tv, ouverte au monde qui m'entoure quoi!
Si vous avez des questions, je vous répondrais tant que possible, mais pas à "quel est ton numéro de CB?"^^
C'est une sale journée pour se présenter, l'actualité m'attriste ce jour.
J'ai 29 ans, je suis brune, pulpeuse et... célibataire .
Je vis à Nevers (et je cherche à repartir sur Dijon) ou je suis fonctionnaire depuis un peu plus d'un an.
On m'appelle vraiment Méluzine, mi fée/mi sorcière^^.
Je lis tous les soirs, tous supports: livres, BDs, mangas, et tablettes depuis peu.
Mes genres de prédilection et la Bit-lit en romans (j'ai une grosse collection des éditions Milady), et le yaoi en mangas).
Quand Milady a publié de la Bit-lit MxM, je suis vite devenue fan, logique, et depuis, je lis de la romance MxM sur tablette , car on en trouve pas encore des masses en livres... C'est un peu frustrant car je suis très matérialiste
J'ai aussi un penchant pour la relation D/s voire légerement BDSM...
Hors mis la lecture, je suis très intéressée par la culture asiatique, bénévole dans des associations économiques, accros aux séries tv, ouverte au monde qui m'entoure quoi!
Si vous avez des questions, je vous répondrais tant que possible, mais pas à "quel est ton numéro de CB?"^^
Méluzine- Goule
Re: Méluzine se présente
Bonsoir Méluzine !
Je te souhaite la bienvenue dans notre sanctuaire !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous
Au plaisir de te lire !
Je te souhaite la bienvenue dans notre sanctuaire !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous
Au plaisir de te lire !
Asaliah- Administratrice
salut à toi
je suis comme toi quand j'ai découvert mon premier m/m bit-lit j'ai cru être au paradis <3 <3
je suis comme toi quand j'ai découvert mon premier m/m bit-lit j'ai cru être au paradis <3 <3
Nanaho- Stagiaire
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture
Merci de votre accueil
Méluzine- Goule