BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Frédérique de Keyser Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Frédérique de Keyser Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frédérique de Keyser

2 participants

Aller en bas

Frédérique de Keyser Empty Frédérique de Keyser

Message par Frédérique de Keyser Mer 12 Sep - 8:29

C'est vraiment nécessaire la photo ? Oui ?
Bon, vous l'aurez voulu ...
Frédérique de Keyser Moi210

Petite biographie :

Née le 24 octobre 1968 à Paris, je suis mariée et mère de deux garçons.
J'ai successivement travaillé pour une association de Médecins puis dans un cabinet d'Avocats sur Paris en tant que secrétaire.
J'ai quitté la Capitale pour me mettre au vert fin 2003. J'ai alors créé mon entreprise, une boutique ésotérique que j'ai tenue durant 3 ans.

Outre mon intérêt pour l'ésotérisme, je suis passionnée par les mythologies, l'histoire avec une préférence pour l'antiquité et le moyen-âge (dans sa plus large acception)... et les vampires, moins dans leur aspect dangereux et prédateur que dans leur représentation du lien étroit entre Eros et Thanatos.
Je suis quelqu'un pour qui le rire a également une très grande importance (je suis très bon public d'ailleurs, ça aide), j'aime comprendre les choses (je suis curieuse comme une pie et aussi bavarde) et je crois que je suis aussi une grande romantique... Même si ma "formation spirituelle" tend à me placer parfois en-deçà de mes contemporains sur certains points.
Et j'avoue, sans honte, que j'ai également un petit côté provocateur.

Et enfin... et surtout, j'aime les mots et la langue française.

Contrairement à beaucoup, je n'écris pas depuis ma jeunesse. En réalité, l'idée d'écrire un roman m'est venue fin 2009 à la suite d'une déception lors d'une lecture. L'histoire (mettant en scène des vampires) n'évoluait pas comme je l'aurais souhaité. Alors je me suis mise à cogiter sur le sujet. Plus le temps passait plus les idées naissaient dans ma tête... Je me suis lancée un défi, celui d'écrire ma propre histoire de vampire...
Une fois le premier roman écrit, je n'ai pu faire autrement que de continuer... J'avais attrapé le virus.
C'est ainsi que sont nés les trois premiers tomes de Siana, Vampire Alchimique.
Par la suite, j'ai écrit Rayon de Lune, mettant en scène cette fois-ci des loups, les deux tomes de Luxuria, et enfin le Tome 4 de Siana.
Alors effectivement mes histoires sont des romances... mais pas seulement. Parce que je ne peux m'empêcher (et aussi parce que j'aime ce genre d'exercice) de parsemer mes textes d'une certaine spiritualité, de concepts loin d'être inventés de toutes pièces ou de faits historiques véridiques et de clins d'oeil... pour les petits curieux qui souhaiteraient aller vérifier par eux-mêmes.
Et je finirai en disant que la sensualité tient également une grande place dans mes romans sans pour autant en faire des textes à vocation érotique.

Pour ce qui est de mon actualité : Je suis occupée actuellement à la rédaction du tome 3 de Luxuria et un recueil de nouvelles romantiques, historiques et sensuelle "Le Psyché d'Antéros" (sortira le 20 novembre prochain aux Editions Sharon Kena.
Sur un plus long terme, j'ai en projet le tome 2 de Rayon de Lune, le tome 5 de Siana ainsi qu'une saga en 7 tomes (a priori) pour revenir à mes premières amours, les vampires.

Voilà, je crois que j'ai été assez bavarde.
Si toutefois vous aviez des questions... n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.







Frédérique de Keyser
Frédérique de Keyser
Goule
Goule

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 55
Localisation : Ardennes

http://frederique-de-keyser.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Frédérique de Keyser Empty Re: Frédérique de Keyser

Message par Amadéo Darktiger Mer 12 Sep - 13:42

Frédérique de Keyser 41910
Merci à toi d'avoir joué le jeu, n'hésite pas dans ta mise à jour(minimum une fois par mois à nous donner de tes nouvelles (dédicaces, salons ou juste de tes nouvelles)
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum