Le Cercle des XIII d'Y.C.Moser la suite
3 participants
Page 1 sur 1
Le Cercle des XIII d'Y.C.Moser la suite
[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les aventures de Shym continuent
Une guerre qui a débuté dès la naissance du monde. Un Cercle sans fin, où l'Histoire ne cesse de se répéter...
Son nom est Shym, descendante du XIII clan et cela fait cent-sept ans qu’elle foule cette Terre. Pourtant, elle a encore l’éternité devant elle, étant donné qu’elle est une Immortelle.
Shym a hérité de la souveraineté d'un royaume déchu où les mots trahison et pouvoir règnent en maîtres. Une nouvelle fois, sa lignée devra faire face à une menace, encore plus puissante et plus obscure, venant de leurs origines, de leurs prémices, laquelle va réveiller avec elle des créatures anciennes et oubliées.
L'alliance des Immortels va renaître : Vampires, Garwolfs, Archanges et Sorciers. Mais, cela suffira-t-il à anéantir l’ombre séculaire qui plane sur eux ?
Et si nous étions tous issus des mêmes racines ?
Énigmes, amour, secret et révélations...
Pour en savoir plus rendez-vous sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les aventures de Shym continuent
Une guerre qui a débuté dès la naissance du monde. Un Cercle sans fin, où l'Histoire ne cesse de se répéter...
Son nom est Shym, descendante du XIII clan et cela fait cent-sept ans qu’elle foule cette Terre. Pourtant, elle a encore l’éternité devant elle, étant donné qu’elle est une Immortelle.
Shym a hérité de la souveraineté d'un royaume déchu où les mots trahison et pouvoir règnent en maîtres. Une nouvelle fois, sa lignée devra faire face à une menace, encore plus puissante et plus obscure, venant de leurs origines, de leurs prémices, laquelle va réveiller avec elle des créatures anciennes et oubliées.
L'alliance des Immortels va renaître : Vampires, Garwolfs, Archanges et Sorciers. Mais, cela suffira-t-il à anéantir l’ombre séculaire qui plane sur eux ?
Et si nous étions tous issus des mêmes racines ?
Énigmes, amour, secret et révélations...
Pour en savoir plus rendez-vous sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Le Cercle des XIII d'Y.C.Moser la suite
Waouw moi qui attendais la suite eh bien voila me reste plus qu'à le trouver en Belgique et ca c'est pas évident ^^
Coucou Degen, comment vas-tu ? Alors si jamais tu peux le trouver sur Amazone.fr et .com, je ne sais pas s'il livre en Belgique ? D'ailleurs, cette info m'intéresserai si tu connais ? Autrement, je sais qu'on le trouve dans les librairies en ligne et en papier en France, mais je sais pas encore pour la Belgique. Sinon, je peux t'envoyer un tome, mais il y a les frais de port qui me reviennent à 7 euros depuis chez moi.
j'avoue que je suis bien intéressée, et je pense que je vais craquer pour les 2 tomes...
DarkEva- Vampire Alpha
@Shym : Ah oui si tu sais a ce moment là envoie moi les infos par MP pour que tu me l'envoie *la paresse m'envahit ^^*
Mais je vais me renseigner sur le net pour savoir si il y a moyen de le trouver en Belgique , peut être à la FNAC je sais qu'ils ont pas mal .
En tout cas merci à toi de me l'avoir proposé ^^
@DarkEva : laisse toi tenter ca en vaut la peine , à la fin du premier j'avais vraiment hâte de connaître la suite .
Mais je vais me renseigner sur le net pour savoir si il y a moyen de le trouver en Belgique , peut être à la FNAC je sais qu'ils ont pas mal .
En tout cas merci à toi de me l'avoir proposé ^^
@DarkEva : laisse toi tenter ca en vaut la peine , à la fin du premier j'avais vraiment hâte de connaître la suite .