BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le Cercle des XIII d'Y.C.Moser la suite Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le Cercle des XIII d'Y.C.Moser la suite Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le Cercle des XIII d'Y.C.Moser la suite

3 participants

Le Cercle des XIII d'Y.C.Moser la suite Empty Le Cercle des XIII d'Y.C.Moser la suite

Message par Shym Mar 18 Sep - 14:41

[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les aventures de Shym continuent

Une guerre qui a débuté dès la naissance du monde. Un Cercle sans fin, où l'Histoire ne cesse de se répéter...

Son nom est Shym, descendante du XIII clan et cela fait cent-sept ans qu’elle foule cette Terre. Pourtant, elle a encore l’éternité devant elle, étant donné qu’elle est une Immortelle.
Shym a hérité de la souveraineté d'un royaume déchu où les mots trahison et pouvoir règnent en maîtres. Une nouvelle fois, sa lignée devra faire face à une menace, encore plus puissante et plus obscure, venant de leurs origines, de leurs prémices, laquelle va réveiller avec elle des créatures anciennes et oubliées.
L'alliance des Immortels va renaître : Vampires, Garwolfs, Archanges et Sorciers. Mais, cela suffira-t-il à anéantir l’ombre séculaire qui plane sur eux ?

Et si nous étions tous issus des mêmes racines ?

Énigmes, amour, secret et révélations...

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shym
Shym
Auteur
Auteur

http://www.lecercledestreize.ch

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des XIII d'Y.C.Moser la suite Empty Re: Le Cercle des XIII d'Y.C.Moser la suite

Message par Alouqua Ven 28 Sep - 20:52

Waouw moi qui attendais la suite eh bien voila me reste plus qu'à le trouver en Belgique et ca c'est pas évident ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alouqua
Alouqua
Administratrice
Administratrice

http://www.lmedml.fr/

Le Cercle des XIII d'Y.C.Moser la suite Empty Re: Le Cercle des XIII d'Y.C.Moser la suite

Message par Shym Sam 29 Sep - 8:48

Coucou Degen, comment vas-tu ? Alors si jamais tu peux le trouver sur Amazone.fr et .com, je ne sais pas s'il livre en Belgique ? D'ailleurs, cette info m'intéresserai si tu connais ? Autrement, je sais qu'on le trouve dans les librairies en ligne et en papier en France, mais je sais pas encore pour la Belgique. Sinon, je peux t'envoyer un tome, mais il y a les frais de port qui me reviennent à 7 euros depuis chez moi.
Shym
Shym
Auteur
Auteur

http://www.lecercledestreize.ch

Message par DarkEva Mar 2 Oct - 9:32

j'avoue que je suis bien intéressée, et je pense que je vais craquer pour les 2 tomes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DarkEva
DarkEva
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Message par Alouqua Ven 5 Oct - 21:57

@Shym : Ah oui si tu sais a ce moment là envoie moi les infos par MP pour que tu me l'envoie *la paresse m'envahit ^^*
Mais je vais me renseigner sur le net pour savoir si il y a moyen de le trouver en Belgique , peut être à la FNAC je sais qu'ils ont pas mal .
En tout cas merci à toi de me l'avoir proposé ^^

@DarkEva : laisse toi tenter ca en vaut la peine , à la fin du premier j'avais vraiment hâte de connaître la suite .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alouqua
Alouqua
Administratrice
Administratrice

http://www.lmedml.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé