BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Nicolas Cage ne fera pas Ghost Rider 3 et veut une femme à sa place Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Nicolas Cage ne fera pas Ghost Rider 3 et veut une femme à sa place Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Nicolas Cage ne fera pas Ghost Rider 3 et veut une femme à sa place

Aller en bas

Nicolas Cage ne fera pas Ghost Rider 3 et veut une femme à sa place Empty Nicolas Cage ne fera pas Ghost Rider 3 et veut une femme à sa place

Message par Alouqua Lun 11 Mar - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En pleine promotion de The Croods, Nicolas Cage a parlé de la franchise Ghost Rider. Il a ainsi confirmé qu'il n'y participerait plus.

« Je pense que ça s'est fini avec le 2. Enfin pour moi. J'ai fait ce que j'avais à faire avec ce rôle. Il ne faut jamais dire jamais, mais là maintenant, aujourd'hui, je dirais que j'en ai fini ».

Cage continue en louant les réalisateurs du second opus Mark Neveldine et Bryan Taylor pour leur travail : « Ce fut un énorme succès. On l'a fait pour 47, 48 millions de dollars et nous en avons gagné 200. Je vois ça comme une réussite ».

Malgré son désintérêt vis à vis de Ghost Rider 3, Cage précise qu'il aimerait voir la franchise continuer et confie que, pour lui, « ce serait intéressant qu'ils le fassent avec un Ghost Rider féminin ».

Source : ecranlarge.com
Alouqua
Alouqua
Administratrice
Administratrice

Messages : 4114
Points : 7624
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Entre les pages d'un livre

http://www.lmedml.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum