Riddick: Dead Man Stalking
2 participants
Page 1 sur 1
Riddick: Dead Man Stalking
Date de sortie prochainement
Réalisé par David Twohy
Avec Vin Diesel, Karl Urban, Dave Bautista
Genre Science fiction , Action
Nationalité Américain
Riddick, l'homme le plus recherché de la galaxie, est laissé pour mort sur une planète inconnue. Il devra faire face à des ‘trisons' (des bisons à trois pattes) et des ‘démons boueux'. Il est aussi poursuivi par deux équipes de chasseurs de primes, l'une d'entre elles étant équipés de motos volantes.
Re: Riddick: Dead Man Stalking
Riddick un univers aussi incroyable que impitoyable, dont la beauté des paysages désertiques baignées de lumière orangée conjurée au beau Vin Diesel m'ont fait passer un agréable moment.
L'histoire en elle même est un combat pour survivre, un scénario pas des plus rechercher mais bien ficelé avec un personnage central malicieux, peut être un chouilla un peu trop super fort qui se relève à tout les coups mais ma fois il ne serait pas le héros s'il ce n'était pas le cas ?! Bref ça vaut Pitch Black mais c'est pour moi un très bon film.
L'histoire en elle même est un combat pour survivre, un scénario pas des plus rechercher mais bien ficelé avec un personnage central malicieux, peut être un chouilla un peu trop super fort qui se relève à tout les coups mais ma fois il ne serait pas le héros s'il ce n'était pas le cas ?! Bref ça vaut Pitch Black mais c'est pour moi un très bon film.
Asaliah- Administratrice