BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les ailes de la Nuit Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les ailes de la Nuit Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les ailes de la Nuit

Aller en bas

Les ailes de la Nuit Empty Les ailes de la Nuit

Message par Asaliah Lun 17 Juin - 11:51

Les Ailes de la Nuit
Tome 1 : La Couleur du Sang
Mégane Corlay (Auteur)
Les ailes de la Nuit Les-ailes-de-la-nuit---la-couleur-du-sang-3982283-250-400

Présentation de l'éditeur :
Après plusieurs mois de travail, j’ai le plaisir de vous présenter les Ailes de la Nuit – La Couleur du Sang, premier volet d’une trilogie fantastique qui vous plongera dans un monde décadent, empreint de magie et de légendes.
Parce que dans l’éternité le passé finit toujours par ressurgir, remontez aux origines du Mal aux côtés d’Automne Salina, vampire malgré elle, fille du Comte Mauro Salina, membre éminent de la société vampire, une société sur le déclin, partagée entre tradition et modernité.

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 517 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 261 pages

Mon avis un peu tardif Wink
J’ai vraiment eu un grand coup de cœur pour l’héroïne,  elle est douce, légère, sensible et elle fait preuve aussi d’une grande force intérieur.  
On est plongé dans un monde absolument fantastique, le mythe vampirique abordé est vraiment bien pensé.  Avec de la prestance et du pouvoir, un peuple qui vit in-temporellement, dissimulé des humains, un concept qui m’a vraiment séduite.  Des détails d’une finesse et d’une richesse qui vous entraîne aux fils des pages.
L’histoire nous tient en haleine, intrigante, rebondissant je suis vraiment resté suspendu jusqu'à la fin et j’ai hâte de découvrir la suite.
A tous les lecteurs de roman vampirique je ne peux que vous le conseiller !!!
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 39
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes de la Nuit Empty Re: Les ailes de la Nuit

Message par Asaliah Mar 3 Déc - 18:45

Les Ailes de la Nuit - T2 L'Odeur du Sang
Les ailes de la Nuit Couvu
Mégane Corlay (Auteur)

Présentation de l'éditeur
"La Nature créa l’homme, l’homme créa Dieu et Dieu créa les démons. Conçus dans la noirceur et le vide, ils sont la plaie des hommes et le fléau. Ils sont la punition divine ordonnée par le Ciel. Essence du Mal, nourris de vœux et de prières, chiens lâchés sur l’humanité pour la purger de ses péchés. [...]"

Les dés sont jetés. C'est désormais en direction des terres légendaires de Roumanie qu'Automne poursuit sa quête. Mais le temps presse, le Mal s'est réveillé et veille dans l'ombre en attendant son heure.
La prophétie touche à son terme, le destin n'attend pas.
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 39
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum