Les ailes de la Nuit
Page 1 sur 1
Les ailes de la Nuit
Les Ailes de la Nuit
Tome 1 : La Couleur du Sang
Mégane Corlay (Auteur)
Tome 1 : La Couleur du Sang
Mégane Corlay (Auteur)
Présentation de l'éditeur :
Après plusieurs mois de travail, j’ai le plaisir de vous présenter les Ailes de la Nuit – La Couleur du Sang, premier volet d’une trilogie fantastique qui vous plongera dans un monde décadent, empreint de magie et de légendes.
Parce que dans l’éternité le passé finit toujours par ressurgir, remontez aux origines du Mal aux côtés d’Automne Salina, vampire malgré elle, fille du Comte Mauro Salina, membre éminent de la société vampire, une société sur le déclin, partagée entre tradition et modernité.
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 517 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 261 pages
Mon avis un peu tardif
J’ai vraiment eu un grand coup de cœur pour l’héroïne, elle est douce, légère, sensible et elle fait preuve aussi d’une grande force intérieur.
On est plongé dans un monde absolument fantastique, le mythe vampirique abordé est vraiment bien pensé. Avec de la prestance et du pouvoir, un peuple qui vit in-temporellement, dissimulé des humains, un concept qui m’a vraiment séduite. Des détails d’une finesse et d’une richesse qui vous entraîne aux fils des pages.
L’histoire nous tient en haleine, intrigante, rebondissant je suis vraiment resté suspendu jusqu'à la fin et j’ai hâte de découvrir la suite.
A tous les lecteurs de roman vampirique je ne peux que vous le conseiller !!!
Asaliah- Administratrice
Re: Les ailes de la Nuit
Les Ailes de la Nuit - T2 L'Odeur du Sang
Mégane Corlay (Auteur)
Mégane Corlay (Auteur)
Présentation de l'éditeur
"La Nature créa l’homme, l’homme créa Dieu et Dieu créa les démons. Conçus dans la noirceur et le vide, ils sont la plaie des hommes et le fléau. Ils sont la punition divine ordonnée par le Ciel. Essence du Mal, nourris de vœux et de prières, chiens lâchés sur l’humanité pour la purger de ses péchés. [...]"
Les dés sont jetés. C'est désormais en direction des terres légendaires de Roumanie qu'Automne poursuit sa quête. Mais le temps presse, le Mal s'est réveillé et veille dans l'ombre en attendant son heure.
La prophétie touche à son terme, le destin n'attend pas.
Asaliah- Administratrice