Chasseuse de la nuit
+5
louve
Adora
sharon-kena
sailorphenix
Amadéo Darktiger
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Chasseuse de la nuit
Tome1 : Au bord de la tombe Page : 512 Date de sortie vf :06/11/2009 Présentation de l'éditeur : Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages... |
Dernière édition par Amadeo13 le Lun 12 Juil - 15:27, édité 1 fois
Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe
Tome2 : un pied dans la tombe Nb Pages : 480 date de sortie vf : 11/06/2010 Présentation de l'éditeur: La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes. |
Re: Chasseuse de la nuit
le tome 3 vite ah et il paraît qu'il y a un livre extérieur de la série qui parle d'un ami vampire de cat
je veux échanger ma vie avec celle de Cat. je vendrais bien mon âme pour une vie dans sa peau.
Invité- Invité
Je l'ai Mais, je vais le lire quand j'aurai terminé les Anita en date et Mercy Thompson et Rachel Morgan !
Invité- Invité
Ouais mais non. En fait, je lis les premiers tomes de chaque saga. Quand je terminerai le tome 11 d'Anita. Je m'engagerai dans le tome 1 de Rachel et ensuite le tome 1 de Catherine. Ensuite, je vais terminer les Mercy parce que j'ai déjà les 4
Invité- Invité
Tome3 : Froid comme une tombe Nbr de pages :416 Date de sortie vf :19/11/2010 Présentation de l'éditeur: Il fallait que ça finisse par arriver. Le pseudo « la faucheuse rousse » est maintenant associé à un visage que tout le monde a appris à reconnaitre et il est de plus en plus difficile de faire des descentes pour châtier les méchants vampires quand ceux-ci vous repèrent à 3km. En plus, c’est devenu une mode mais quelqu’un semble encore en vouloir à la vie de Cat. Naturellement, pour ne pas être en reste, Bones devient la cible d’une vampire vengeresse de son passé. Décidément, on ne peut plus filer le parfait amour tranquille. |
Je viens de terminer le tome 3: encore un petit bijou....
attend le prochain avec impatience.....
attend le prochain avec impatience.....
Invité- Invité
bon en attendant de remettre de l'ordre je vous met le 4ème tome de la saga
Tome4 : Creuser sa tombe Nbr de pages : 416 Date de sortie vf: 18/02/2011¨ Présentation de l'éditeur: ça fait déjà six ans que Cat et Bones se connaissent et pourtant ils sont loin d'avoir tout vu. Cat se retrouve en danger à cause de ses rêves. Un vampire blond ne cesse de lui répéter que Bones n'est pas son mari et que lui, Gregor, était là avant. Cat va découvrir qu'il y a peut-être du vrai la dedans mais que pour certaines raisons, elle ne se souvient de rien. Plus que jamais son couple et la vie de ceux qu'elles aiment sont en péril et le prix à payer pour se sortir de ce très mauvais pas sera encore plus élevé cette fois. |
Invité- Invité
décidément plus ils avancent, plus j'adore et plus j'ai l'eau à la bouche
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Il y aura plusieurs spinn off
Le premier qui parle de Denise et Spade s’appellera First Drop of Crimson.
Le second sur Mancheres et Kira s'appellera The eternal kiss of darkness.
Le dernier sur Vlad et Leila n'a pas encore de titre.
Le premier qui parle de Denise et Spade s’appellera First Drop of Crimson.
Le second sur Mancheres et Kira s'appellera The eternal kiss of darkness.
Le dernier sur Vlad et Leila n'a pas encore de titre.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3