BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
DESIRS ENFOUIS, tome 1 "les secrets du sanctuaire" d'Havan Fellows Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
DESIRS ENFOUIS, tome 1 "les secrets du sanctuaire" d'Havan Fellows Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

DESIRS ENFOUIS, tome 1 "les secrets du sanctuaire" d'Havan Fellows

Aller en bas

DESIRS ENFOUIS, tome 1 "les secrets du sanctuaire" d'Havan Fellows Empty DESIRS ENFOUIS, tome 1 "les secrets du sanctuaire" d'Havan Fellows

Message par Jehan Ven 20 Juin - 15:28

Peu de temps devant vous, et une envie de se vider l'esprit, je vous propose cette petite nouvelle, très courte comme une histoire du soir.....

DESIRS ENFOUIS, tome 1 "les secrets du sanctuaire" d'Havan Fellows 51zblz10
Le vendredi était pour Arch le soir de la nourriture simple, habituellement un plat de pâtes avec une salade – ainsi qu’un petit pain, évidemment. Je me levais du tabouret du bar sur lequel je m’étais assis dès que le serveur eut fini de prendre sa commande et me dirigeais vers lui.
Ses yeux bleus saisissants ne se levèrent pour croiser les miens que lorsque je me retrouvais en face de lui, une main posée sur la chaise vide solitaire.
— Ça vous dérange si je me joins à vous ce soir ?
Son ton de baryton flotta autour de moi, m'envoyant des petites décharges électriques.
— Oui, ça me dérange.
Et ce fut tout. Ses yeux étaient de retour sur son iPhone où il était probablement en train de répondre à des emails.
— Allons, Archer. Est-ce une façon de traiter un ami ?
Il me détailla des pieds à la tête.
— Je n'ai pas d'amis. J'ai des associés. Puisque vous n'êtes pas l'un d'eux, il me semble que c'est la façon parfaite de m'adresser à vous.
— Vous savez qui je suis ?
— Ai-je l’air d’avoir envie de savoir qui vous êtes ?
Cette fois, je n’eus même pas droit à un coup d’œil.
— Vous le voudrez.
— J’en doute. Partez maintenant. (présentation amazon!!!)

Le sanctuaire est un club BDSM, qui nous réserve des surprises comme un fameux soir, celui où vont rencontrer, de façon plus intime Archer et Dalton. Ce dernier est très attiré par Archer et souhaite l'aider à retrouver le plaisir, qui a perdu en devenant l'homme qui est.

J'ai apprécié le style d'écriture du début, telle une devinette....comment Dalton va-t-il aborder "son homme"???? Et surtout va-t-il y arriver????
Puis très rapidement le jeu commence... mais je ne peux rien dire sous peine de vous spoiler!!!! Sauf de ne pas attendre une romance, plutôt une attraction de personnes toutes les deux dominantes, et aimant des jeux particuliers.

J'ai passé un petit moment sympa, mais étant plus tôt fan de lecture longue, je me suis sentie un peu brimer, alors à quand la suite.........??????
Jehan
Jehan
Dhampire
Dhampire

Messages : 20
Points : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 51
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum