BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Secrets tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Secrets tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Secrets tome 1

Aller en bas

Secrets tome 1  Empty Secrets tome 1

Message par miss borgia Ven 19 Jan - 13:54

Secrets tome 1  Secrets,-tome-1---avant-que-tu-te-brises-1009211-264-432

Il y a six ans, Ellis assistait à son premier briefing en tant que nouvelle recrue de l’unité d’élite de Londres. Son nouvel équipier, Wayne, devint rapidement son meilleur ami. Lorsque Wayne commence à remarquer des changements dans le comportement d’Ellis – son attitude imprévisible, les effets néfastes de son manque de sommeil –, il comprend qu’il doit agir avant que son ami finisse par craquer. Il lui propose alors de venir à la soirée d’inauguration d’un nouveau club BDSM, le *Secrets*, dont il est membre. Son objectif ? Donner l’occasion à Ellis de voir en quoi consiste ce club avant de lui faire une proposition. Wayne veut retrouver son meilleur ami et, selon lui, le meilleur moyen d’y arriver est de prendre Ellis en main et de contrôler sa vie.

Cependant, il doit faire face à quelques obstacles. Ellis est hétérosexuel, borné et sexy. Wayne sait qu’il doit mettre ses propres sentiments de côté afin de venir en aide à son ami, mais il est stupéfait quand il découvre ce dont Ellis a réellement besoin.


Mon avis  miam miam miam miam


Il y a des jours où je me dis : « Ma pauvre fille, arrête de faire ton cul coincé en ce qui concerne le BDSM, t’as lu Grey et sa potiche ; alors pourquoi ? Tu fais ta prude en lisant du MM qui en parle !! ». Ouais, j’ai toujours eu du mal à lire les histoires hard ou pas en BDSM, donc j’ai pris une bonne résolution pour cette année ; ouvrir mon horizon et cela à commencé avec « Avant que tu te brises », au début j'étais plutôt spectatrice. Les auteurs nous plonge dans un BDSM soft (rien de hard core). Une autre planète,  une autre dimension, une société avec ses règles, ses codes, son langage et je dois dire que le tout émoustille ma curiosité (Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis).  retour au sujet
Avant tout, cette histoire est un spin off de la série « Collier et menottes », mais bon, je n’en ai pas tenu compte parce que je ne vous dis pas le bordel que c’est de tout remettre en place ; donc cette histoire se passe à Londres unité d’élite de la police.
Ellis, jeune recrue fait la connaissance de son nouvel équipier Wayne, rapidement une amitié nait ; sauf que cette amitié se transforme  en une relation dès plus sensuelle entre dominant et soumis, suite à une sortie dans un club « Secrets » BDSM où Wayne est membre.  Un Wayne un peu trop impatient et un Ellis qui change du tout au tout ; une relation hors du commun.
Les scènes de sexes sont très bien décrites. La complicité des personnages est sexy agréable à lire.  Il y a aussi l'esprit de camaraderie de l'unité d'élite, et le faite que les auteur(e)s prennent leur temps pour bien finir ce tome. Bref, une histoire qui m’a réconciliée avec le BDSM , j’irai par petite dose pour enfin arrêter de rester dans mon coin quant une de ces histoires sort et pouvoir en parler avec les autres.
Secret est une belle histoire classique intimiste que je conseille , le fait que les personnages soient policiers ne fait pas partie intégrante de l’histoire , car elle est basée en partie sur leur relation qui se construit pas à pas.
Je vous laisse lire , moi , je suis en route pour de nouvelles aventures !!  thanx
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum