BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wyatt - Invitation Only 4 - Patricia Logan Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wyatt - Invitation Only 4 - Patricia Logan Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wyatt - Invitation Only 4 - Patricia Logan

Aller en bas

Wyatt - Invitation Only 4 - Patricia Logan Empty Wyatt - Invitation Only 4 - Patricia Logan

Message par dragonrouge57 Dim 29 Juin - 20:19

Wyatt - Invitation Only 4 - Patricia Logan 22462039


« Wyatt » Sur Invitation Seulement (Livre Quatre) - VO

Jenny Thorne est bien occupée à gérer le Lazy E Dude Ranch et les vignobles depuis qu’elle a hérité la grande entreprise de son père il y a plusieurs années. Ses amis lui disent qu'elle est une belle femme et qu’elle doit se trouver un homme mais de toute façon, Jenny n'a jamais pris le temps de ralentir et d'explorer son côté sauvage... Jusqu'à ce qu'un nouveau club de BDSM, « Sur Invitation Seulement », ouvre dans sa ville natale.

Rand Jeffers est le plus chaud nouveau Dom du club et il aime distribuer des punitions aux femmes autant qu’aux hommes. Il est seul depuis longtemps et quand une beauté dévastatrice entre dans son club une nuit, il est renversé par ses baisers chauds bouillants. Il invite Jenny à revenir la nuit suivante pour le regarder en pleine action, souhaitant explorer son intérêt pour son mode de vie.

Wyatt Chambers est un motard aux cheveux longs, pur et dur et quand il arrive en ville et se présente au « Sur Invitation Seulement » pour une nuit de plaisir soumis, le Dom qu’il trouve en Rand l’attire énormément. Mais quand l'ex-petite amie de Wyatt se montre en compagnie d’une petite fille dont il ignorait l’existence, il apprend que, parfois, la vie pouvait révéler quelques surprises : un Dom sexy, une petite fille angélique, et une belle femme qui vient d’accepter de faire une chevauchée sauvage avec deux hommes chauds.


Patricia Logan l'a fait, encore et toujours. Elle vous emmène découvrir de nouveaux personnages, qui croisent au détour d’une rue ou d’un restaurant, d’autres plus anciens qu’on a aimé et qu’on retrouve avec plaisir. Mais plus que tout ça, elle a mis la barre très haut avec ce nouveau tome de la Série « Sur Invitation Seulement ». Ses personnages ne sont pas trop caricaturaux entre le Dom qui a du mal à se réfréner même en dehors des scènes et le biker libre et sans attache, qui s’arrête juste le temps de trouver ce qu’il cherche pour une soirée – du moins le croyait-il.

Quel plaisir de retrouver également Jenny (même si je suis largement plus attirée par le côté MM) et bien sûr, un de mes préférés, Mav. Elle méritait amplement sa propre histoire et je dois avouer que Patricia Logan l’a bien gâtée de ce côté-là, avec ces deux hommes magnifiques aussi sexys l’un que l’autre, au point que je me verrais bien à sa place !

Avec cette série plus que jamais, Patricia Logan vous donne envie de faire une petite visite à la ville de Westburg, Texas, et c’est certainement l’une des meilleures séries de Patricia Logan, pourtant Dieu sait combien j’aime les autres. Je suis vraiment impatiente de lire ce qu’elle va nous concocter pour les prochains tomes.
Bref, à lire absolument.
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 57
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum